RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

CONCERT CAISSARGUES

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15102011
CONCERT CAISSARGUES

Bonjour,
je voulais faire savoir à la communauté qu'un concert aura lieu le 23 octobre 2011 a 17h30 salle Saint Exupery zone EURO 2000 organisé par L'Association Music Passion Parkinson avec sur scene : Dame la mano : Clara Tudela ; Gregorio Ibor Sanchez, Natalia del Palacia, Francky Texier et les Chiquiboums ainsi que les élèves du centre culturel Andalou.
Entrée : 10 euros. Tous les bénéfices de cette manifestation seront intégralement reversés pour la recherche à l'ICM (Institut du Cerveau et de la moelle épinière).
Pour les inscriptions veuillez contacter la personne à l'initiative de ce concert : marin.alain.assoce@gmail.com

Commentaires

xaviercad34
merci pour l'info SENOCQ !!!!!! Very Happy
gend13
Merci de l'info!
Franky
soirée flamenco
cabanyal84
merci !!!
Anonymous
un grand bravo au deux groupes , qui n'ont pas ésité a participer a ce concert benevolement !!!!!!! eso es flamenco !!! :b:
paquita
Y Rocieros tambien , je vous ai mis la pub sur le foro Rocieros de france, au plaisir de faire une bonne action et vous revoir aussi
senocq
MERCI PAQUITA D'AVOIR FAIT PASSER L'INFO
A+
paquita
De rien SENOCQ , asin somos los rocieros sunny
Joss'
Bonjour a vous
Est ce qu'il est indispensable de s’inscrire pour Dimanche les places sont limitées ?
Merci de votre reponse
Joss'
Franky
Pour tout renseignement au sujet des réservations il vaut mieux contacter l'association qui organise cette soirée: http://www.zicpassionparkinson.sitew.com/#Les_evenements_musicaux.C
REYESjose

merci pour l'info !! -)
sanchez30

Aller ça recommence encore une fois!!!!!!!!

sortez les apéros et la bonne humeur l'équipe des "cacerolas" sera là!!! lol

:e: ¨^diab^

j'ai hate d'y etre...
sanchez30

au fait ... qui est-ce ? ¨^diab^
Georges Emmanuel
On y sera !!!!!
lionel.30
Franky a écrit:
soirée flamenco

qui peut etre présent ? :u: _^^_ :oléolé: help merci
Georges Emmanuel
Je viens de transmettre l'info sur le "FORUM SEVILLANES"
A dimanche,amigos
Joss'
Présente, a Dimanche!!!!!!!!! slt
Gugu
j'étais à Caissargues hier pour le concert ! trés bien pour une 1ere!! bonne continuation à l'association .gugu
Anonymous
content d'y etre aller , d'avoir rencontré des gens du fofo !! bravo a bouba pour ses accompagnements a la guitare hehehehe , ole bouba !! au plaisir ! £Guitarist
Georges Emmanuel
Beh !!!! J'ai manqué beaucoup de monde !!!! J'y étais !!
lionel.30

caissargues finale par lionel-30
Joss'
Oh ben dit donc tu étais bien placer pour filmer d'aussi prêt!!!!
Bravo ils ont mis une super ambiance et qu'elle ovation du public!! tout le monde debout c'etait genial !!!!
Georges Emmanuel
Ola todos
Je cherche mais ne trouve pas des vidéos sur la prestation de Clara et Grégorio,ni de Natalia !!! Quelqu'un en aurait mis en ligne pour avoir un meilleur apperçu de cette manifestation???
Je tiens à felliciter l'organisateur Alain,ainsi que les bénévoles.J'éspére que les revenus son action ont été à la hauteur de ses éspérences,car il ne faut pas oublier pourquoi,tous ont oeuvré
A refaire !!!!
senocq
Ce fût un magnifique concert et comme dirait MICHEL DRUKER, je remercie : tous les artistes ainsi que tous les organisateurs de nous avoir concocter un très jolie concert. merci à BOUBA, FRANCKY, XAVIER, LIONEL, PAQUITA d'avoir jouer les prolongations. que du bonheur :b:
monteurdecabeza
Merci pour les vidéos yoyo, je n'avais pas eu l'occasion de voir mon passage sur scène avec franky et bouba, un super moment passé à caissargues!

lionel.30
avec plaisir los amigos !! le plaisir etait partagé !! j'espere qu'on va s'en faire des boeuf entre gardois ( et autres biensur) !!! abrazo Very Happy
sanchez30

Et moi j'ai tout raté !!!!!

d'ailleurs ça commence à faire un bail il va falloir organiser un tit kelk choz les enfants...

¤\\ £Guitarist *bueno* :e: :e: :e: lol
lionel.30
je pense bien ma coui-lle !!! c'est qunand vous voulez !!
on peut deja commencer par se retrouver pour l'apero musical de pompignan ce week end !!! Very Happy

viva los casseroles !! :e: ¨^diab^ £Guitarist
REYESjose

merci pour le partage ¤¤¤ a tous !! *bueno*
monteurdecabeza
qu'est-ce qu'il y a à pompignan?!
Joss'
Un apero musical avec Franky et Bouba au bar " des collines " RDV 19h30 slt
xaviercad34
FRANKY & BOUBA qui joue là bas le 5 ce samedi !!!
( c'est un apero guitare dans un bar ... si j'ai bien compris )
hasta pronto AMIGO
lionel.30
tout a fait alexis !! moi je propose un pré-apero chez moi !! ( de toutes facon vous etes obligés de passer devant chez moi pour y aller!!lol)pour ceux qui veulent y aller , femmes et enfant bienvenidos!!
et si ca dure pas trop longtemps a pompignan , un post-apero !!lol, toujours chez moi !! Very Happy Very Happy Very Happy
ps: guitares et bonne humeur sont de rigueur !!! £Guitarist

:e: :e: :e: :e:
Joss'
ps: guitares et bonne humeur sont de rigueur !!!

Sad J'ai pas de guitare moi !!!!! et si je me lève pas du pied gauche je serais de bonne humeur Very Happy
Puis-je me joindre a vous ? : (sans vouloir taper l'incruste bien sur )
slt
Franky
Olééé!!! au plaisir de vous revoir, la-bas c'est à la bonne franquette, on va sans doute faire un premier passage vers 19H 30, puis après généralement on continu en alternance jusqu’à 1 Heure du matin fiesta !!!

C'est donc au Bar Restaurant les Colonnes (le seul café du village) à Pompignan, on y va chaque année l'ambiance très conviviale.
n'hésitez pas à téléphoner à Bruno, il propose un repas sur réservation: 04 . 66 . 77 . 94 . 30
Mais bien sûr si vous voulez juste boire un verre c'est possible aussi.

Joss'
Je suis vraiment un boulet !!!! heureusement Franky veille aux grains "" bar les collones" pas les Collines µ
A Samedi !!!!
lionel.30
merci maestro !! moi j'y serai !! et bonne nouvelle si en plus on peut grailler sur place !! et je pense qu'on va rester j'usqu'a la fin (je sais pas pourquoi je dit ca !! lol) toi et eric vous me régalez ! olééééééééééééééééé

joss !! encore un peu tu nous faisais descendre la "colline" a cheval !! mdrrr
lionel.30
Joss' a écrit:
ps: guitares et bonne humeur sont de rigueur !!!

Sad J'ai pas de guitare moi !!!!! et si je me lève pas du pied gauche je serais de bonne humeur Very Happy
Puis-je me joindre a vous ? : (sans vouloir taper l'incruste bien sur )
slt


evidement joss !! quel idée !! Very Happy
Joss'
Super c'est sympa !!!!! Merci :a:
xaviercad34
:^: ..... ET MOI J'PEU VENIR ???? :z:
lionel.30
xaviercad34 a écrit:
:^: ..... ET MOI J'PEU VENIR ???? :z:


t'es con ou tu fais des vers? lol
bien etendue !! je ne concevais pas cette soirée sans toi !! et j'espere que florian viendra aussi !!
_^^_
Anonymous
Bande de Fétards!! Mdrrrr
Joss'
Ne pas oublier également le Samedi 26 Novembre a la salle des fetes de St Jean Du Pin 30 ( prés d'Alès) même heure avec Franky et Bouba :t:
xaviercad34
lionel.30 a écrit:
xaviercad34 a écrit:
:^: ..... ET MOI J'PEU VENIR ???? :z:


t'es con ou tu fais des vers? lol
bien etendue !! je ne concevais pas cette soirée sans toi !! et j'espere que florian viendra aussi !!
_^^_


je plaisanté ma cou-ille !!! je ne ratterrééé jamais une soirée avec vous !!!! :a: _^^_
drink :oléolé: £Guitarist *bueno* :t:
cette fois je vais essayer de pas trop me métre une quiche lol
drink ¤\\\\ :z: :bling: Very Happy :sm/ £££

kiss! A TOUS !!!! slt
Franky
)°°° Grrrrrr!!!! vous en avez pas marre de vous traiter gentiment de "cou-ille" en public... *ùù Stop !

il y a forcement d'autre expression un peut plus conviviale à utiliser sur un forum merci
xaviercad34
joker Rolling Eyes pale Embarassed Rolling Eyes ( message reçu ....) :motus ¨*¨
lionel.30
desolé franky !! Embarassed

message reçu !! Rolling Eyes

viva la musicaaaa ma ........ !! lol
sanchez30

Il sont vraiment gonflé ces deux!! quelle vulgarité !!!

ça me casse les c....

Bon les gars je m'en suis tellement voulu d'avoir raté caissargues que je ne raterais pompignan pour rien au monde!!!!

Lionel (ma c..... lol ) je me gare dans ton jardin et apres advienne que pourra!
on va s'éclatter j'èspère qu'il y aura un maximum d'amigos et d'amigas du forum.

Apéro, bon repas, convivialité, guitares chansons, et peut être... surement... très certainement... des juergas !!! paquita on a besoins de toi!!!!!!!

lionel.30
no problemo !!! faut qu'on s'organise !!! Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum