RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

quel compas pour la dona?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15102011
quel compas pour la dona?

salut les amigos, je voudrais savoir quel compas vous utilisez pour la dona des gipsy? si quelqu'un pourrait faire une demo si c'est possible.celui que je fais il m'a l'air bon mais j'ai du mal a posé les paroles dessus.j'ai l'impression qu'il me manque un temps. merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Yuma
Le mieux serait peut être de te filmer et on pourrait voir ce qui ne va pas.
vogli
TU as raison, j'y avais pensé. je vais le faire ca sera mieux.
douce@france
Si moi je trouve peu être que toi aussi avec la page YOUTUBE et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5
vogli
tout d'abord merci merci pour cette formidable video!a l'écoute je dirais que c'est le meme, apres au niveau des mouvement du mal a voir, lol.sinon tu chante vraiment bien et merci d'avoir repondu, il me reste plus qu'a bien posé l es paroles comme il le faut.
pylo
olééé, je me mets au boulot aussi, merci !!
douce@france
EHHH ces pas moi qui chante heureusement pour tous hihihi deja asser de mal a jouer ¤c001
douce@france
VOGLI fait attention pas sur le bon topic Very Happy
vogli
Ok, désolé, je ferais attention c'est promis amigo. drink
Anonymous
et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5 [/quote]

PERDU loool

;)
vogli
je pense qu'on pourrait la faire avec celui la, mais pour moi a l'ecoute c'est pas ca. peut etre que je me trompe aussi,lol.
jimjim
compas pour la dona




en application sur cette chasnson en soirée


douce@france
butchy59 a écrit:
et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5


PERDU lool

;)[/quote] Alors la solution c était quoi si on fait pas le COMPAS compliquer de TCHACO !!!! moi je voie un toum et 2 remonter sa porte qu'elle nom?
vogli
j'ai le coup de main mais avec une classique et les a 14mm de la rosas pas facile;vivement ma guitare.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum