RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionola Emptyola

more_horiz
salut tout le monde !!
En fait j aimerais savoir s'il existe un programme informatique avec lequel on peut créer des tablatures .
Plutot que faire 500 000 brouillons, j aurais aimé faire ca sur mon pc . est-ce possible et si oui quel programme utiliser ?

descriptionola EmptyRe: ola

more_horiz
bien sur que ça existe ! !
guitar pro est un logiciel que je te recommande et il est capable de le faire mais il est payant ...
en version gratuite on m'a conseillé un logiciel freeware : tux guitar mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas te dire ce qu'il vaut voila !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
Salut,

il fut un temps ou la version démo de guitare pro n'était limitée qu'en impression (on pouvait tout faire sauf imprimer, mais un copié-collé dans paint ou autre servait d'astuce).

Je ne connais pas les limitations actuelles mais ptet qu'un ami guitariste près de chez toi possède une ancienne version.

Bonne recherche

more_horiz
J'ai guitar pro4 en version entiere si vous voulez..mon msn remy_neoiuta@hotmail.com
si vous m'ajoutez en contact envoyé moi un petit mot que je sache qui vient...

descriptionola Emptyheey

more_horiz
merci les gars, en tapant tux guitar comme m a dit Melomaniak et puis en fouillant un peu mon choix s est penché sur http://tabber.free.fr . encore merci

more_horiz
Le must c'est guitar pro mais c'est payant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet