RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

est ce que quelqu'un connait ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24102011
est ce que quelqu'un connait ?

On m'a contacté croyant que je jouais à St Pons de Thomiéres mais en fait ce jour là je jouais à Caissargues...
du coup je me suis rendu compte que quelqu'un utilisé mon logo, connaissez vous ce musicien en bas de l'affiche à droite ?
hebergeur d'image

Commentaires

paquita
Moi connais pas, y en a qui s'embête pas, cela m'est arrivé aussi un jour, ça fait pas plaisir, de toute façon les gens qui s'appropient les choses des autres, c'est qu'ils n'ont aucune personnalité, ni créativité.
tchavolo
oui je le connait c'est LE Franky Joe Texier version Espagnole LOL
memito
Salut Franky!
Ce n'est peut être pas le musicien qui est en cause mais la personne qui a créé l'affiche.
Si moi je souhaitais illustrer une affiche sur une soirée guitare rumba, je taperais peut être "guitare rumba" ou "Logo Rumba" ou "logo guitare rumba" sur google images... Et là sur quoi je tombe dans tous les cas en page 5 ??? Sur ton logo !
http://www.google.com/search?q=guitare+rumba&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1024&bih=629
C'est la rançon du succès mon pauvre Franky ! Si on parle de rumba, t'es incontournable!
Viva la musica !!
memito
Franky
Ok, alors si je comprend bien c'est celui qui a conçue l'affiche qui a utilisé mon logo ?
http://saintponsdethomieres.blogs.midilibre.com/archive/2011/10/12/le-programme-en-bref-de-la-fete-de-la-chataigne.html
Anonymous
ya meme sanson en haut a gauche hahahaha
Ireine
Franky a écrit:
Ok, alors si je comprend bien c'est celui qui a conçue l'affiche qui a utilisé mon logo ?
http://saintponsdethomieres.blogs.midilibre.com/archive/2011/10/12/le-programme-en-bref-de-la-fete-de-la-chataigne.html


Et oui, sûrement ! Mets lui une chataigne !!
memito
Oui je pense que c'est le concepteur de l'affiche qui pioche des images sur internet sans se soucier des droits d'auteurs...
sanson
je suis ou ??????????? procer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fabio83
pas sympa ca!!essaye d'avoir son contact et vois avec lui.c'est pas cool
Joss'
Memito a bien repondu , oui effectivement c'est celui qui a creer l'affiche sauf si ce Miguel lui a donner sa carte de visite pour imprimer sur l'affiche et là du coup il a pris ton logo :=(: dommage il n'y a pas le nom de l'imprimerie !!! essaie de contacter l'association qui a créer l’évènement ou la Marie du lieu il te donnerons bien une info.
PATRICK DI PEDRO
dur dur quand meme !rnarf!
pedro
viva la musica
Joss'
Franky , je t'ai envoyer sur facebook en MP une photo de l’éventuel Miguel bon ça t'avanceras peut etre pas mais bon ............ je n'ai pas su la mettre ici sur le forum, éh oui je suis parfois tres blonde !!!!! µ2
kiss!
lionel.30
:bling: :giro: :Grrr!:
je ne connais pas non plus!
|¨
jordan
Salut, le problème est que si ce logo n'a pas été déposé (comme une marque), enregistré (je ne sais où) à ton nom, il n'y a pas grand chose à dire à l’auteur de l'odieux larcin. Mais à part le fait qu'il n'est pas très sympathique.
Franky
Ola Jordan, du coup j'ai contacté l'INPI, et comme tu es le créateur de ce visuel je te contacte très prochainement !

Anonymous
?
Anonymous
Ohhh c'est sanson en haut à gauche ? le groupe Zarzuela ? haaa haaaaaaaa
avatar
olé zarzuela !!!!!!!!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum