RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

the old gypsy ( le vieux gitan )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25102011
the old gypsy ( le vieux gitan )



Je suis un manouche et je ne fais que gratter dans votre genre. Si vous regarder les autres vidéos je mets aussi des cours de langue manouche mais avec peu d'explications en français. L'essentiel est en anglais.

Commentaires

mano08
P.S : j'ai été obligé de changer un peu la mélodie pour pouvoir coller aux lyrics et à la sonorité de la langue anglaise ( fréquence sonore vraiment différente du français chanté du sud).
douce@france
the old gypsy ( le vieux gitan )  Bravo_25 ta beaucoup de chose a faire partager,ces fort dommage que 2 messages sur 2 ans ¤c069 sauf erreur oui tes rester dans l ombre pourtant tu talent vue que moi débutant ¤c054 J'aurai aimer être meilleur.
mano08
Tu sais je suis venu une ou deux fois regarder pour des chansons sinon je joue pas dans ce style. Je suis dans le nord de la France et ici on fait dans le jazz manouche.
xabi
encore une aller
papyguitare
arfffff l ' Anglais et moi . . . meme sous la torture |¨
à part = lon lai lon lailon lai ¤c069
NIGLO30
un manouche quifait de la "rumba" et en anglais! ca me depasse
jamais vu
bravo a toi
Tuco
Si tu persévère dans la rumba, je pense que tu devrais arriver à faire des fusions intéressantes. J'ai un ami, moitié Gitan et moitié Manouche, qui peut commencer une rumba avec des compas, puis faire un solo en picado dans le style Django... ça lui vient aussi naturellement.
REYESjose
ben chanter la rumba en Anglais ont n'est pas sorti de l'auberge !! Very Happy
Tuco
j'ai pas parlé de chanter...
mano08
Disons que chanter en anglais nécessite de changer les accords car on change de fréquence sonore. C'est le cas sur des chansons aussi simples que " comme d'habitude". Je trouve cela sympa, d'ailleurs, il y a plein de mexicains qui chantent dans cette langue des chansons aux sonorités hispaniques. En fait, c'est just que c'est plus simple pour moi.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum