Je suis un manouche et je ne fais que gratter dans votre genre. Si vous regarder les autres vidéos je mets aussi des cours de langue manouche mais avec peu d'explications en français. L'essentiel est en anglais.
P.S : j'ai été obligé de changer un peu la mélodie pour pouvoir coller aux lyrics et à la sonorité de la langue anglaise ( fréquence sonore vraiment différente du français chanté du sud).
ta beaucoup de chose a faire partager,ces fort dommage que 2 messages sur 2 ans sauf erreur oui tes rester dans l ombre pourtant tu talent vue que moi débutant J'aurai aimer être meilleur.
Tu sais je suis venu une ou deux fois regarder pour des chansons sinon je joue pas dans ce style. Je suis dans le nord de la France et ici on fait dans le jazz manouche.
encore une aller
arfffff l ' Anglais et moi . . . meme sous la torture à part = lon lai lon lailon lai
un manouche quifait de la "rumba" et en anglais! ca me depasse jamais vu bravo a toi
Si tu persévère dans la rumba, je pense que tu devrais arriver à faire des fusions intéressantes. J'ai un ami, moitié Gitan et moitié Manouche, qui peut commencer une rumba avec des compas, puis faire un solo en picado dans le style Django... ça lui vient aussi naturellement.
ben chanter la rumba en Anglais ont n'est pas sorti de l'auberge !!
j'ai pas parlé de chanter...
Disons que chanter en anglais nécessite de changer les accords car on change de fréquence sonore. C'est le cas sur des chansons aussi simples que " comme d'habitude". Je trouve cela sympa, d'ailleurs, il y a plein de mexicains qui chantent dans cette langue des chansons aux sonorités hispaniques. En fait, c'est just que c'est plus simple pour moi.
mano08Mar 25 Oct 2011 - 15:26