Salutations à tous. Je découvre ce génial forum aux goûts subtils du flamenco rumba qui est depuis ma plus tendre enfance et je dois dire même avant car ma maman me portait et j'entendais dans son ventre "le flamenco" car mon papa jouait avec un grand talent. J'ai depuis gardé ce gêne en moi et quel plaisir de voir et d'entendre cette musique qui me fascine. Trés heureux donc d'être accueilli au sein de ce merveilleux site qui je pense prend une dimension internationale grâce à son fondateur "franky1" je pense sans faire d'amalgame comme certains d'après ce que j'ai pu voir en 1 puis en 2 à suivre très certainement. Je ne sais rien faire, simplement lire et écrire mais si vous me donnez la première note je vous donnerez la seconde et ainsi de suite. Merci à tous. Luciano
Bienvenue ehhhhhh pas d'almagane !!! tes pas le fils( Paco de lucia ou mitch 2)hihihi aller vient la porte et ouverte a tous
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, il faudra essayer " Douce France "de Charles Trenet EN RUMBA, ça devrait donner chaud, olle viva la musica et la musiquette. Non je ne suis pas un fils perdu dans la nature de Paco et c'est bien dommage car là alors j'aurai je pense le feu dans le coeur de la guitare, luciano
bienvenue amigo !!
bienvenue a toi et ton talent!!!
Holà bienvenido que guapa tu guitarra
Bienvenue Paco,
Gracias a todo el amigas y amigos para su gentileza de recibirme en su foro o el humor está presente con tan mucho trabajo sobre la guitarra, el canto y por supuesto el baile. Es un traje para vestir la rumba flamenco que nos gusta. Olle viva el musica
InvitéSam 29 Oct 2011 - 15:10