RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

musique oriental

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19032008
musique oriental

Amr Diab & Gipsy Kings - Habibi Ya Nor El Ayn
envoyé par infatigable

musique egyptienne je trouve que sa ressemble assé aux flamenco rumba

Commentaires

Lefez
ps: faite pas attention aux titre il y a pas es gipsy king dedan
Anonymous
c' est pas mal aussi en arabe.. ou je c'est pas trop quel langue..les filles aussi sont charmante Very Happy
abdou
Cette chanson est du fameux chanteur arabe Amr Diab. La chanson s´appelle Nour al Ain "habibi". La langue est egytienne arabe. La chanson est sortie a l´epoque du boum des gipsy kings dont on monde arabe , on a dit chaque groupe de guitare espanol sont les gipsy kings ¤c063 ¤c063 ¤c063

Le groupe Alabina avec los ninos de sara a fait une reprise de la chanson "habibi de mis amores".

Amr diab a plusieurs foit gagne le world music arab award!!!! C pas n´importe ki chez le monde arabe. il ya plusieur chanson ki sonne ainsi. si quelqu´un a des questions je peux vous aidez en ce ki conserne amr diab!!

Amicalment
Abdou
Gadjo Dilo06
hola , moi j'abite dans un quartier avec en majorité des musulmans et des gitans et elle est tres connue .
Sin
Comme dit plus haut : y'en a des charmantes ^^

Sinon je trouve également que ca sonne très flamenco. De part la présence de ... combien de guitare déjà ?

Enfin pas mal de guitare et toussa toussa :)
abdou
Je voulais rajoute ke le groupe chico & gypsies on aussi fait une reprise ki s´appelle habibi aussi!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum