RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionid?eGroupe Gitano del Mundo

more_horiz
Salut les gars,

g decouvert une nouvelle video avec le groupe Gitano del Mundo.
C la famille Regis!!!Bik le pere ki jouait avec chico & gypsies l´album Tengo tengo. Son fils Mario est un terrible soliste jouait aussi avec le groupe chico & gypsies et autres aussi. William "chouchou" ki joue au groupe maner soliste!!!
Une chanson adorable voila pour vous

Amicalment
Abdou

descriptionid?eRe: Groupe Gitano del Mundo

more_horiz
merci abdou je ne connaissais pas ce groupe .
tu dis qu'il y a dans ce groupe d'anciens membres de chicos et les gypsies il faisaient parti du groupe il y a longtemps parce que je n'en reconnais aucun ?

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
je ne connaissai pas non plus ..c'est pas mal j'aime bien
Sa me donne envie de partir en espagne ! lol

more_horiz
melomaniak a écrit:
merci abdou je ne connaissais pas ce groupe .
tu dis qu'il y a dans ce groupe d'anciens membres de chicos et les gypsies il faisaient parti du groupe il y a longtemps parce que je n'en reconnais aucun ?

Salut,

Si tu as l´album Tengo tengo tu peux voir Bik Regis,, ou bien lire.
Mario a joue en Live avec chico & Gypsies je me souviens d´avoir vu jouer allegria d´une facon vraiment terrible et il me reatait dans la tete.Voila la video pour epreuve Djobi Djoba:

Chico & The Gypsies

Chouchou a joue meme avec los reyes, maintenant renomme gipsy legend, www.gipsy-reyes.com (a voir les fotos) et avec groupe manero voila la video:

chez chico et les gypsies on ne doit pas etre etonne car les membres change tjs. Maintenant par exemple on trouve Mounine de Los Reyes (Gipsy Legend) avec chico.

Tu peux voir la cachette de chaque cd du groupe . Kiko Motos a fondu Gipsyland le groupe

L´ancien soliste de chico Maille( g oublie son prenom ;) ) en album Vagabundo g trouve la:

Quelqu´un d´entre vous connais le chanteur de cette video avec chico & gypsies ou bien le soliste avec les cheveux long?Moi non c pour ca ke g l´abandonne avec chico car il change tjs l´equipe humour humour

Cahut Chico et les gypsies

Le plus important c ke c du bon musique

Amicalment
Abdou

Dernière édition par abdou le Jeu 20 Mar 2008 - 15:46, édité 2 fois

more_horiz
elle es trop bien cette musique

more_horiz
abdou merci pour toutes ces précisions concernant les membres du groupe ainsi que pour les liens dont tu nous a fait part.

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
Salut,

le soliste qui a les cheveux long avec Chico ,je pense que c'est Eric Fernandez un super guitariste tres doué.

http://www.myspace.com/fernandezeric

more_horiz
oui canito tu as raison c lui. g entendu de lui mais je ne le connais pas encore merci

more_horiz
merci pour tout ces liens abdou sa fait voyager...

more_horiz
Pas de koi les amis je trouve aussi ke c important kil y a beaucoup de groupes ki font de gipsy music de bonne qualité. Les gipsy kings ont fait le debut mais la nouvelle generation n´est pas mal aussi et il font rever!!!Je me suis a l´ete dernier g fait la tour d´europe por aller au maroc au voiture. depart de l´allemagne, pays bas, belgique, france et finalment en espagne!!On a pris le bateau de Algeciras c´etait genail dommage ke nous sommes pas reste la. g allumer la radio et vous ne pouvez bas vous imaginez PAS DE HIP HOP NON UN CANAL FLAMENCO 24 heure par jour!!!!!!!!! lol lol oui toute ces video m´arendu le souvenir!!

Je vous offre 2 autres video en vous souhaitons une bonne nuit et peut etre vous rever de la gipsy fiesta humour humour humour

chico & gypsies:

https://www.youtube.com/watch?v=iBRPQlrrZho

gipsy kings avec une presentation du groupe pour ceux ki ne connaissent pas le noms ;))))

https://www.youtube.com/watch?v=qONMqMdyxts&feature=related

Buenas noches !!!!
Beau reves
Abdou

more_horiz
olééé je connai très peu mario et son frere chouchou jé eu deja l'occasion de les entendre joué dans les mariage gitan il joue tres bien

meme je vai essayé de vous mettre une vidéo d'un mariage gitan si j'arrive avec mario

more_horiz
salut tout le monde juste pour confirmé que le soliste avec les cheveux long c bien erc fernandez c mon voisin :drunken:

more_horiz

more_horiz
regardé cette vidéo avec le maéstro nicolas et le guitariste mario régis et kéma je croi vers la fin

more_horiz
markolito a écrit:
salut tout le monde juste pour confirmé que le soliste avec les cheveux long c bien erc fernandez c mon voisin :drunken:

passe lui le bonjour de ma part!!! humour humour humour

more_horiz
fiestagitana ,

tu sais le noms de la chanson a partir de 10:14 ?Je l´attends dans des poppuri mais je ne la trouve pas. il y en a aussi "canastera"
je crois ke le reviens dit "cantando la canastera la canastera la canastera", et une autre "asi como soy gitano cantando vivire"

merci d´avance
Abdou

more_horiz
oui c le chanteur nouna ki chante c chanson!

more_horiz
fiestagitana a écrit:
oui c le chanteur nouna ki chante c chanson!

oui je l´ai vu mais comment s´appellent les chansons et ou puis je les trouvees???Cd ou qq pareil!!!!

Merci

descriptionid?eBik et ses fils

more_horiz
Coucou

Je souhaitais just donner quelques précisions, Bik Régis est le créateur de la musique djobi djoba entre autre ainsi que plusieurs aut(res bien connu... j'ai été récement chez eux, les connaissant personnellement, et je trouve anormal que les gens connaissent + ' chico' que les autres , alors que chico n'est rien a coté du grand Bik et de ses fils... Paco est aussi un eds grands guitariste des ipsy kings. Le groupe Bik, Mario et Wiliams créé un nouveau groupe ' gitano del mundo' qui sortira leur album en Septembre, la musique ' Senorita' est juste merveilleuse, dansante, les jeux de guitard sont exceptionnels. je vous invite tous à l'acheter et biensur a assister a la procheine tournée qu'ils feront trés bientôt... se sont des personnes fabuleuses, avec de trééés grands coeurs. quelle authenticité !!!

more_horiz
je trouve ce groupe tres bon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet