RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Franky For President !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112011
Franky For President !!

Tres heureux de trouver Franky et tres heureux de trouver plus de 12000 amis.!!

Commentaires

sanchez30

Salut l'ami!!
Je vois que t'es du coin.
Franky participe à un tit concert aparement samedi soir sur pompignan. On sera quelques amigos du forum sur place n'hésites pas à te joindre à nous se sera avec plaisir!!!
Joss'
sanchez30 a écrit:

Salut l'ami!!
Franky participe à un tit concert aparement samedi soir sur pompignan. On sera quelques amigos du forum sur place n'hésites pas à te joindre à nous se sera avec plaisir!!!

Et amigas non mais.............. peut etre pas nombreuses mais on seras là!!!!!!

Pour plus d'info ça se passe dans le seul bar restaurant de Pompignan voir info sur le post du "" Concert a Caissargues""
Voila, bienvenue gardois .
xabi
domage que cest si loin
el caballo viejo
VOILA,......
j
e suis seulement 3 heures pour la premiere fois sur le forum et jai eu deja 3 messages dun concert avec FRANKY en vivo.
C est la beauté de la creation de ce forum...

Malheureusement je dois aller a Paris et je ne serais pas retour a temps.
Veuillez m envoyer un petit mot pour la prochaine fois.
Besos para todos y ( todas) qui tienen la una
'(El Caballo Feliz.......)
sanchez30
Joss' a écrit:
sanchez30 a écrit:

Salut l'ami!!

Et amigas non mais.............. peut etre pas nombreuses mais on seras là!!!!!!

Pour plus d'info ça se passe dans le seul bar restaurant de Pompignan voir info sur le post du "" Concert a Caissargues""
Voila, bienvenue gardois .

Et amigas évidement quel oubli impardonable joss, Je payerai ma sangria pour me faire pardonner!!!!
Anonymous
Bienvenue ;))
REYESjose

bienvenue !! -)
lionel.30
bienvenido!!

ps: moi j'suis un amigo !! est ce que j'ai droit a la sangria !!lol :¤\\
Joss'
Et amigas évidement quel oubli impardonable joss, Je payerai ma sangria pour me faire pardonner!!!!
........................................................................................................................................
Tu as de la chance je ne bois pas !!!!! je suis"" Sam"" mais un ptit morceau de guitare je dis pas non good
A Samedi!!!!!!
papyguitare
arfffff ¤c063
ils vont sent mettre plein la cantine ! ! ! ¤\\
amusez vous bien! ! !
pykatchoo
slt el caballo viejo, sois le bienvenu parmi nous slt
paquita
bienvenido
£Guitarist
Elias
Bienvenue Amigo !