Chez moi aussi à 1150 mètres d'altitude, il tombe ce soir des trombes d'eau. ..
Ça se calme un peu mais c'était le b....l sur Arles en fin d'aprem. Et quoi qu'en dise la préfecture, le Rhône est bien gonflé. 2003 a laissé des séquelles et on sent l'inquiétude ce soir.
quel temps de M E R D E !!!!!!!! de l'eau de l eau et encore de l'eau cest bien le sud de la france
Et tu crois que c'est mieux ici dans le nord peut etre?
j 'aime bien ton humour monsieur DOUCE FRANCE .
Vue que j ai pas grand chose a partager sur le plan musicale un peu humour oui sauf que les pauvres je pense a eux quand la pluie tombe trop fort
Voici ce qui est tombé à Saint Hippolyte dans la nuit du 3 Novembre, j'ai pris ces photos en bas de chez moi...
2012 LA FIN DU MONDE
du soleil ds le 62 trop bien rien que du soleil
ici aux pays basque cest pareil
personne a la tab "j veux du soleil" lol
J'veux du soleil Au p'tit bonheur
j'suis resté qu'un enfant SIm qu'aurait grandi trop vite FA# dans un monde en super plastique MIm j'veux retrouver maman FA# qu'em raconte des histoires SIm de Jane et de Tarzan FA# de princesses et de cerfs-volants MIm j'veux du soleil dans ma mémoire FA#
j'veux du soleil (*4) SIm ; FA# ; MIm ; FA#
j'veux traverser les océans devenir Monté Cristo au clair de lune échapper à la ci-ga-rette j'veux devenir roi des marécages j'veux sortir de ma cage un père noel pour Cendrillon sans escarpins
j'veux du soleil (*4)
j'veux faire danser maman au son clair des grillons j'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu en tour-bi-llon en tourbillon de la vie et du fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de l'abri
j'veux du soleil (*4) rien que du soleil
j'suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite dans un monde en super plastique j'veux retrouver maman qu'em raconte des histoires de Jane et de Tarzan de princesses et de cerfs-volants j'veux du soleil dans ma mémoire
j'veux du soleil (*4)
super des j arrive a faire la video je te la fais voir je le connais bien et la fais a la guitare super bien musicalement pedro
dur dur les photo de franky du jamais vu meme ici ds le pas de calais dans ensemble ont a pas a ce pleindre quand tu vois sa
Oui aujourd'hui je suis allez faire un ptit tour à St Quentin . . . dans le Nooord et il y avait un super soleil et 18° ( pas dans le verre ) dans l'air
REYESjoseVen 4 Nov 2011 - 21:52