Fm 133111 G 355433 Cm x35543 F 133211 G# 466544 Bb x13331
G G -----------------3--3-3---------------------3--3-3--- -3-4-3-----------3--3-3----------3----------3--3-3--- -------5-4---4---4--4-4------4-5---5-4---4--4--4-4--- -----------5-----5--5-5----5-----------5----5--5-5--- -----------------5--5-5---------------------5--5-5--- -----------------3--3-3---------------------3--3-3---
G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Chante nos joies et nos folies G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Tu es l'étoile de nos nuits
Cm Si tu as la cucaracha G Sacrées bestioles, cancrelas Fm Fais un pactole, ligotes-la G Au gré du vent, du haut du mât Fm G C'est un raz-de-marée que voilà, ...laïla lala lala Fm G N'hésitons pas hissons-la,... laïla lala lala
Cm Elle se noiera, quel débarras G Car un vent d'fête nous fait savoir Fm Qu'une tempête va déferler G Sur la mer boire de Bodega Fm G Tonnerre de Dieu c'est Dyonisos, Bénis ma chair, bénis mes os Fm G Tonnerre de Dieu, toi Dyonisos, Bénis ma chair, bénis mes os
G G# G Aie Bodeg', Bodega G G# G Chante nos joies et nos folies G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Tu es l'étoile de nos nuits
G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Brûle mon coeur et mes soucis G G# G Il sera toujours midi G Bb G# Sous le soleil de Bodega G Bb G# Sous le soleil de Bodega
Cm Fou de bagou l'plus beau des gars G Est à genoux au pastaga Fm J'entends hurler le Mellino G Sans picador ni corrida Fm G Lorsque tangua la sangria Fm G Succomba l'capitaine Tracas
G G# G Aie Bodeg', Bodega G G# G Chante nos joies et nos folies G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Tu es l'étoile de nos nuits
G G# G Aie, Bodeg', Bodega G G# G Brûle mon coeur et mes soucis G G# G Il sera toujours midi G Bb G# Sous le soleil de Bodega G Bb G# Sous le soleil de Bodega
xabiSam 5 Nov 2011 - 21:26