RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

inondation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06112011
inondation

et voila une fois de plus on est inonde dans le var SadSadSadSad

Commentaires

douce@france
J ai pas connue sa quand j'étais militaire dans la région Very Happy si été le plus chaud tu siècle 76inondation 511
PATRICK DI PEDRO
oui je connais bien bon courage a toi et si ta des blem demande moi je suis pres a aider au cas ou
cordialement pedro
tito83300
merci les comperes j ai perdu ma voiture
REYESjose
µ1 tito désolé pour toi
paquita
Bon courage Tito 83000, je sais par où vous passez chez moi en 2002, le Vidourle avait fait des siennes, village inondé, nous avons eu de la chance que de l'eau dans le jardin ,mais une amie a perdu ces 2 voitures plus 1.5m d'eau chez elle. Courage Very Happy
Elias
Salut Tito,

je suis désolé pour toi mais après ton accident d'il y a quelques jours, maintenant ta voiture qui disparaît complètement !!

Mon opinion ou ma philosophie me dit que rien n'arrive par hasard dans la vie (c'est ma façon de voir les choses), donc peut-être un mal pour un bien ? Qui sait ?

En tout cas, toi, tu n'as rien et crois-moi, c'est l'essentiel !!!

Ps : je t'envoie le dernier volume....

xaviercad34

mon frere est pompier a nimes il est parti en renfort dans le var apparament il y a pas mal de dégats
bon courrage AMIGO
xabi
tito courage tes pas tout seul frero help
papyguitare
De tout coeur avec toi tito -)
Anonymous
papyguitare a écrit:
De tout coeur avec toi tito -)


Tout pareil amigoo !! Courage...
tijer
bon courage a tous !!!
angelo13
bon courage tito g la maison innondé moi aussi c bocou tombé a cogolin
Loshuertos
Bon courage à toit TITO et tous ceux qui ont été sinistrés, hélas il y a eu également des familles endeuillées.
garofalo
bon courage amigo!
pykatchoo
)°°°

pale Courage à tous ceux touchés par ces inondations, c'est vraiment terrible...
mathieumathias
Re Hola Tito.
Et beh, c'est vraiment la guigne! dans le var
Franchement, j'ai jamais vu autant d'eau tomber ici, cinq ,six jours d'affilée de pluie (et pas du crachin) je crois que je n'avais jamais vu ca encore.
J'espere que tout va bien chez toi et toute la Dracenie
Besos
korrigan 35
bon courage à toi tito ! vous n'avez vraiment pas de chance , tous les ans !!!!!
DUR DUR de tous coeur avec toi .j'habite en Bretagne et aujour'dui 17° et
inondation 344741bizar !!! mais bon il faut garder le moral ! et comme on dis chez nous
santé bonheur et karibou !!! BON COURAGE l'ami
kénavo. inondation 240593 OUSINE
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum