J ai pas connue sa quand j'étais militaire dans la région si été le plus chaud tu siècle 76
oui je connais bien bon courage a toi et si ta des blem demande moi je suis pres a aider au cas ou cordialement pedro
merci les comperes j ai perdu ma voiture
tito désolé pour toi
Bon courage Tito 83000, je sais par où vous passez chez moi en 2002, le Vidourle avait fait des siennes, village inondé, nous avons eu de la chance que de l'eau dans le jardin ,mais une amie a perdu ces 2 voitures plus 1.5m d'eau chez elle. Courage
Salut Tito,
je suis désolé pour toi mais après ton accident d'il y a quelques jours, maintenant ta voiture qui disparaît complètement !!
Mon opinion ou ma philosophie me dit que rien n'arrive par hasard dans la vie (c'est ma façon de voir les choses), donc peut-être un mal pour un bien ? Qui sait ?
En tout cas, toi, tu n'as rien et crois-moi, c'est l'essentiel !!!
Ps : je t'envoie le dernier volume....
mon frere est pompier a nimes il est parti en renfort dans le var apparament il y a pas mal de dégats bon courrage AMIGO
tito courage tes pas tout seul frero
De tout coeur avec toi tito
papyguitare a écrit:
De tout coeur avec toi tito
Tout pareil amigoo !! Courage...
bon courage a tous !!!
bon courage tito g la maison innondé moi aussi c bocou tombé a cogolin
Bon courage à toit TITO et tous ceux qui ont été sinistrés, hélas il y a eu également des familles endeuillées.
bon courage amigo!
Courage à tous ceux touchés par ces inondations, c'est vraiment terrible...
Re Hola Tito. Et beh, c'est vraiment la guigne! dans le var Franchement, j'ai jamais vu autant d'eau tomber ici, cinq ,six jours d'affilée de pluie (et pas du crachin) je crois que je n'avais jamais vu ca encore. J'espere que tout va bien chez toi et toute la Dracenie Besos
bon courage à toi tito ! vous n'avez vraiment pas de chance , tous les ans !!!!! DUR DUR de tous coeur avec toi .j'habite en Bretagne et aujour'dui 17° et bizar !!! mais bon il faut garder le moral ! et comme on dis chez nous santé bonheur et karibou !!! BON COURAGE l'ami kénavo. OUSINE
douce@franceDim 6 Nov 2011 - 15:59