Ola , pour le partage Franky!!!!! Surtout n'oublie pas le stylo pour le 26 sinon .............. Pour en revenir a Samedi: Excellente soirée comme toujours, une superbe ambiance, de nouvelles rencontres, en un mot je me suis ÉCLATER
merci à toi Franky ! c'était encore que du bonheur, et comme dit ma femme une des meilleure thérapie ! combien je te dois pour la consulte! lol
super soirée a vous merci du partage musicalement pedro
@Joss,
merci pour le partage !!
Super les photos Franky, bonne ambiance comme d'hab, Joss et les autres au plaisir de vous rencontrer aux autres Juergas
Ola Paquita, la prochaine et peut etre la dernière pour cette année c'est le 26 a St-Jean- du-Pin (30) nous y serons !!!!! Dommage pour Samedi on a passer une excellente soirée avec demo de Chants par el Yoyo, demo egalement de guitare avec les "" 3 fleurs"" ( petit clein d'oeil a Franky) et egalement une demo de par une grande admiratrice de Sanchez 30 a bientot de te voir et de faire plus ample connaissance.
Olaaaa!!
Merci à franky booba et aux amigos du forum qui étaient là pour cette super soirée juste comme on les aime! Apéro musica et baila le tout dans la rigolade et la bonne humeur. C'est vrais lionel c'est une bonne thérapie, et au fait merci pour tout ma C..... et bravo pour la démonstration de chant!
Joss j'ai été ravi de faire ta connaissance la prochaine fois met aussi une robe rouge pour danser
Evidement paquita tu nous a bien manqué ... ainsi que tout les absents du forum, on a pensé à vous. Pour ceux qui peuvent, venez nombreux le 26 à st jean du pin!!!
Abrasos à todos y viva la musica!!!!
exelente soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI a TOUSSSSSSSSSSSSSSSS
chantabunDim 6 Nov 2011 - 20:21