RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!NOUNA

more_horiz
ola amigos

Vous allez découvrir un chanteur hors normes vous ne pourrez plus en passez de ces chants qui grandiose.

je vous mettre quelque vidéo et vous me diré quesque vous en pensé

ok???

P.S nouna c'est le gros de lol lol lol tous lol!!!!!

Dernière édition par fiestagitana le Ven 21 Mar 2008 - 22:42, édité 2 fois

descriptionBueno!Re: NOUNA

more_horiz
N´hesite pas compadre!!!

more_horiz

more_horiz

more_horiz

la ya kéma ki joue de la guitare

more_horiz

kéma du groupe chico et les gypsies!!!!!!

more_horiz
alors ken dite vous???????

more_horiz
Yes, mais t'aurais du poster toutes les videos en un post... Quoiqu'il en soit merci.

more_horiz
oui c'est pas mal j'aime bien la dernière parce qu'il y a un peu plus de guitaristes que dans les autres !
merci pour cette vidéo

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
c'est de la bombe ce groupe

Pour ce régalé raiment il faut les voir en vrai dans l'ambiance c'est le top c'est un mélange salsa, rumba, flamenco...

more_horiz
Salut fiesta gitana

Merci de nous avoir fait découvrir ce groupe que tu aimes à fond !!! :drunken:
Vu que tu demandes ce qu'on en pense, je me permets de te dire que je suis pas aussi enthousiaste que toi, attend, attend, t'énerve pas ... lol
Par exemple, le synthé ça me gène, et la batterie aussi, je prefère des trucs moins arrangés avec un son plus classique, tu vois deux trois grattes, un cajon, chanteurs et chanteuses, deux trois solo... ça gagne en "authenticité"... J'aime pas trop quand ça tire vers la variété... mais ce n'est que mon avis....

Voilà, j'espère que je ne t'es pas vexé, en tout merci de nous avoir fait découvrir ce groupe...

@+
Manu

more_horiz
non tinkiete pas c tous fé ton opignion et je respecte ton opignion

more_horiz
Manu a écrit:

Vu que tu demandes ce qu'on en pense, je me permets de te dire que je suis pas aussi enthousiaste que toi, attend, attend, t'énerve pas ... lol

C'est ça la beauté de la musique Manu, c'est qu'il y a de tout pour tous les goûts. Very Happy

Et voyez-vous, moi j'adore, en particulier la première, par ce que je suis une grosse amoureuse des rythmes salsa. Rien qu'en écoutant ce morceau, mes pieds me réclamaient déjà mes 8 temps de salsa! lol

Merci Fiestagitana, perso j'aime beaucoup!

more_horiz
merci a toi Malaguena Salerosa ca fé plaisir de te l'entendre dire

descriptionBueno!Nouna

more_horiz
Bonjour A Tous ilé vrais que le groupe nouna est ce ki se fait de meilleur en ce moment et pour longtemps!! perso jadore trop et en plus je lais deja rencontré de nombreuse fois dans des mariage c'est tout simpleman un monstre voila je voulais aussi te salué fiestagitana je vois quon a les meme gouts voila a plus et.... VIVE LES GITANS!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet