RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

ola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10112011
ola

Ola les gens,
tout d'abord je remercie mon pote José ki m'a fait connaitre Franky via l'hommage à Manitas sur youtube avec Bouba(?), morceau ke je ne me lasse pas d'ecouter .. . Bref José ki n'est pas inscrit ici et ki joue du Dylan mouarff et ki de plus possede une guitare flamenca remouarff tu fais ch... José!
J'me presente en 2 lignes: j'ai .. ans, ouai je sais chui vieux mais j'ai tjrs la niak et l'envie d'apprendre pleins de trucs totalement disparates et selon les humeurs. Je "joue" de la gratte depuis mino (solfege et tout le tralala) pi jai remisé ma gratte dans son etui jusk'au jour ou j'ai decouvert Franfy :-D et là mon sang s'est régénéré mais pas mes doigts... :-/ l'amour du flamenco!
Franky, un grand merci pour tout ce ke tu partages, avec joie, plaisir et methode souvent ludique (tchikiboum). Si on avait eu des profs comme toi à l'ecole on serait tous medecins ou avocats aujourd'hui :-P
Allez les 2 lignes sont largement depassées mais je pourrais t'envoyer des fleurs juska devenir horticulteur.
Question: j'adore le morceau "Comment faire des piqués sur un bout de gamme ?" que l'on peut trouver ici: http://www.matvpratique.com/video/13237-comment-faire-des-piques-sur-un-bout-de-gamme
Aurais tu une suite à proposer?
Djo'L
PS: te pointes pas en Ardeche car ma cop's à l'oeil etincelant en te voyant.
PS': je vais t'harceler tant ke tu n'auras pas trouver de suite à la question posée plus haut.
Bien à toi, à vous et viva la musiiiccccaaaa!

Commentaires

Anonymous
Bienvenue !! Bonne route avec nous ;))
Bantam
Salut, gamin. Very Happy
Jouer correctement du Dylan c'est plutôt honorable pour un guitariste.
Le bonjour à ton cousin et bienvenue à toi!
-)
REYESjose

bienvenue !! -)
Hamza-X
Bienvenido à Toi !....
:oléolé:
djo'L
Ola les gens dans l'ecran et merci de votre accueil. Personne pour m'aiguiller sur la suite possible du lien indiqué plus haut?
Si je dois poser ma question sur un autre topic merci de me dire lequel . Je decouvre le site et ya de koi faire ;-)
Secondo Franky a t'il donner un cours sur le morceau de manitas (https://www.youtube.com/watch?v=maWlyZ4w_Jo) k'il a repris ?
Enfin, tjrs dans le lien donné en 1er, connaissez vous des morceaux similaires?
Merci.
je sais chui chiant... µ2
papyguitare
Bienvenue amigo £Guitarist
Prends le temps de faire le tour de notre belle maison et tu aura les réponses à tes questions. good
pykatchoo
slt djo'L, sois le bienvenu parmi nous slt
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum