Hola a todos.
Je viens de relire la charte du forum, et je n'ai trouvé quedchi sur la politique du forum concernant les droits d'auteurs.
Comme beaucoup d'entre vous sont musicos professionnels, ca doit etre une "corde sensible".
Voila j'ai fait l'aquisition du superbe "toques flamenco" (music from the student repertoire).Paco Peña. Et donc j'aimerais le partager, et echanger des tablatures dans le meme genre (cad pas redigées a l'arrache).
Je referai un topic si ca marche pour l'echange de tabs.
Besos
On ne peut pas redistribuer des " extrait de livres en pdf " "part" "video" "MP3" qui ne sont pas libres de droits.
normalement c'est implicite, pour protéger la "longue vie du forum" et se protéger eux même: les "modo" feront de l'ordre
Dans le privé tout reste possible: rien ne t'empeche de scanner une tal ou filer un MP3 pour les passer a un pot pour les travailler séparement et se retrouver après , mais en théorie ....
c'est un des gros pb liés a la diffusion via internet et aux copyright de chaque pays. SACEM c'est français.
C'est un vaste débat il y a pas mal de sujet sur le net ....c'est pas toujours très clairs... ni toujours exact.... c'est même parfois du n'importe quoi
chantabunVen 11 Nov 2011 - 10:49