RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

? sur le copyright

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112011
? sur le copyright

Hola a todos.
Je viens de relire la charte du forum, et je n'ai trouvé quedchi sur la politique du forum concernant les droits d'auteurs.
Comme beaucoup d'entre vous sont musicos professionnels, ca doit etre une "corde sensible".

Voila j'ai fait l'aquisition du superbe "toques flamenco" (music from the student repertoire).Paco Peña. Et donc j'aimerais le partager, et echanger des tablatures dans le meme genre (cad pas redigées a l'arrache).
Je referai un topic si ca marche pour l'echange de tabs.
Besos

Commentaires

chantabun
Surtout sur un forum "ouvert" sans accès membre.
On ne peut pas redistribuer des " extrait de livres en pdf " "part" "video" "MP3" qui ne sont pas libres de droits.
normalement c'est implicite, pour protéger la "longue vie du forum" et se protéger eux même: les "modo" feront de l'ordre

Dans le privé tout reste possible: rien ne t'empeche de scanner une tal ou filer un MP3 pour les passer a un pot pour les travailler séparement et se retrouver après , mais en théorie ....

c'est un des gros pb liés a la diffusion via internet et aux copyright de chaque pays. SACEM c'est français.
C'est un vaste débat il y a pas mal de sujet sur le net ....c'est pas toujours très clairs... ni toujours exact.... c'est même parfois du n'importe quoi

mathieumathias
Et bien c'est pour cela que je commencais par un topic "droits d'auteur" plutot que echange tablatures.
Je comprends que cela se fasse en mp, mais je ne suis pas super actif sur le forum et n'y connais quasiment personne, donc je voulais savoir si je pouvais faire un sujet.
(Aussi j'ai grillé scanner et imprimante donc ca se ferait a l'ancienne,photocopies, eventuellement CD pour le son et la Poste.)

Ou de faire un un sujet Collection de tablatures, ou ceux qui le souhaitent mentionnerait les tab qu'ils utilisent. Et que l'on se contacte ensuite en privé pour.... Ca dedouanerait le fofo? ( a condition de supprimer les demandes )
cabanyal84
lol
lionel.30
tu enleves "entete" et "pied de page" !!

c'est magique ! lol Very Happy
chantabun
Oui mais pas au typex sur les écrans plats, sur les cathodiques on peut le faire.
papyguitare
un peut usine à gaz tout ça . . . µ7
mathieumathias
Hola
Pues, ceux qui veulent étudier un morceau de "toques flamenco", P.Peña.
N'ont qu'a m'envoyer un mp, et Basta.
sujet clos
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum