douce@france a écrit:Bon je pense pas que être le seul a avoirs acheter le livre de guitare acoustique de LIDL pour débutant comme moi ces un plus j'espère hihihihi bref sa peu pas faire de mal alors si d autre personne on fait même chose que moi pourquoi (,se qui et pas une tare loin delà )oui pourquoi ne pas l étudier ici, enfin comprendre mieux se qui et écrit dessu Allez un peu de courageeeeee qui a fait même chose que moi ,j ai même pris l'accordeur guitare et le support de guitare(pied)
douce@france a écrit:Le livre 3,99 euros une affaire pour étudies bref si tu peu l avoirs pour que nous on comprendre se que l on joue avec t on aide ou aide d autre personne .Merci bien
sanson a écrit:nous les vieux on et un peu fou fou mais demender nous des chose et on ce fera un plaisir de vous aider
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne avez pas encore comprie que vous aviez une jambe plus courte
et que vous aviez besoin du petit tabouret pour vous equilibre
douce@france a écrit:OUI pourquoi mettre plus chère pour le meme résultat,a toute les questions du pourquoi comment on joue de la guitare,comme réponse travail travail et travail sa aide super la oui je suis mort de rire moi .j en veux a personne peu etre c'était pas le bon jour pour moi etre de bonne humeur et demain autre jour .Vous avait le s avoirs de la musique moi non tout les débutants sont mort de peur a poser une question sur comment se fait un accords ,ou autre chose .Trop peur que l on rie au nez Je sais que ces pas voulue mais regarder la liste on sont passé les membres ,a chaque fois 60 invisibles ces pour PAS rien qui reste cacher .
Dernière édition par gend13 le Dim 13 Nov 2011 - 11:01, édité 1 fois
gend13Sam 12 Nov 2011 - 14:39