RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guitare acoustique LIDL

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12112011
Guitare acoustique LIDL

Bon je pense pas que être le seul a avoirs acheter le livre de guitare acoustique de LIDL Very Happy pour débutant comme moi ces un plus j'espère hihihihi bref sa peu pas faire de mal :sm/ alors si d autre personne on fait même chose que moi pourquoi (,se qui et pas une tare loin delà )oui pourquoi ne pas l étudier ici, enfin comprendre mieux se qui et écrit dessu £Guitarist Allez un peu de courageeeeee qui a fait même chose que moi ,j ai même pris l'accordeur guitare et le support de guitare(pied) £££

Commentaires

gend13
Y a tjs des supports guitare

Dernière édition par gend13 le Dim 13 Nov 2011 - 11:01, édité 1 fois
Anonymous
Combien il coute?
douce@france
Le livre 3,99 euros une affaire pour étudies bref si tu peu l avoirs :b: pour que nous on comprendre se que l on joue avec t on aide ou aide d autre personne .Merci bien

gend13
t sur c a lidl ou aldi?
douce@france
oui LIDL ;)
sanson
hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne avez pas encore comprie que vous aviez une jambe plus courte
et que vous aviez besoin du petit tabouret pour vous equilibre

pardon pour ma mauvaise blague :u: :u:

*humour *humour *humour *humour
papyguitare
douce@france a écrit:
Bon je pense pas que être le seul a avoirs acheter le livre de guitare acoustique de LIDL Very Happy pour débutant comme moi ces un plus j'espère hihihihi bref sa peu pas faire de mal :sm/ alors si d autre personne on fait même chose que moi pourquoi (,se qui et pas une tare loin delà )oui pourquoi ne pas l étudier ici, enfin comprendre mieux se qui et écrit dessu £Guitarist Allez un peu de courageeeeee qui a fait même chose que moi ,j ai même pris l'accordeur guitare et le support de guitare(pied) £££

c'est déja Noel :?:
:e: ¤c001 ¤c069 ¤c001 ¤c001 :e:
Anonymous
douce@france a écrit:
Le livre 3,99 euros une affaire pour étudies bref si tu peu l avoirs :b: pour que nous on comprendre se que l on joue avec t on aide ou aide d autre personne .Merci bien

Non non ne te méprend pas!! Je veux certainement pas l'acheter!! MDRRR

Je voulais juste savoir combien ça vallait de se culturer chez LIDL....

_^^_
douce@france
OUI pourquoi mettre plus chère pour le meme résultat,a toute les questions du pourquoi comment on joue de la guitare,comme réponse travail travail et travail sa aide super la oui je suis mort de rire moi .j en veux a personne peu etre c'était pas le bon jour pour moi etre de bonne humeur et demain autre jour .Vous avait le s avoirs de la musique moi non µsurprise tout les débutants sont mort de peur a poser une question sur comment se fait un accords ,ou autre chose .Trop peur que l on rie au nez :giro: Je sais que ces pas voulue mais regarder la liste on sont passé les membres ,a chaque fois 60 invisibles ces pour PAS rien qui reste cacher .
papyguitare
douce@france je pense que sur ce forum il y en a pour tous les niveaux.
Débutant jusqu'au pro .
Et si des débutant ont peur de poser certaines questions c'est bien domage et pourquoi rire de ces sujets ? ? ? je ne pense pas.
Quand tu analyses tous les posts . . .globalement il y a plus de questions posées par des débutants que par des "confirmés".
Allez. . . poses nous tes questions lol LOL
sanson
nous les vieux on et un peu fou fou mais demender nous des chose et on ce fera un plaisir de vous aider
papyguitare
sanson a écrit:
nous les vieux on et un peu fou fou mais demender nous des chose et on ce fera un plaisir de vous aider

= la sagesse good bravo sanson !
gend13
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne avez pas encore comprie que vous aviez une jambe plus courte
et que vous aviez besoin du petit tabouret pour vous equilibre

Mdr!!!

et oui quand j'ai trop bu, ca me permet de poser la guitare sur son trepied et moi je fini par terre::: mdr

Bon au final y en avait plus de trepied pour la gratte grrr!!!!! y a jamais rien mdr!! par contre y en avait des electro accoustique avec ampli a 69€ !! je sais pas ce que ça vaut mais bon quand je vois qu'a mes nieces je leur ai achter en magasin e musique des petite classique a 60e et au final elles se desacordent tjs!! je me dis pour faire un cadeau aux enfants c pas mal lol!!

enfin juste pour la guitare!!!
Anonymous
douce@france a écrit:
OUI pourquoi mettre plus chère pour le meme résultat,a toute les questions du pourquoi comment on joue de la guitare,comme réponse travail travail et travail sa aide super la oui je suis mort de rire moi .j en veux a personne peu etre c'était pas le bon jour pour moi etre de bonne humeur et demain autre jour .Vous avait le s avoirs de la musique moi non µsurprise tout les débutants sont mort de peur a poser une question sur comment se fait un accords ,ou autre chose .Trop peur que l on rie au nez :giro: Je sais que ces pas voulue mais regarder la liste on sont passé les membres ,a chaque fois 60 invisibles ces pour PAS rien qui reste cacher .

Pour info le message précédent c'était de l'humour mais on a pas tous le même je vois et heuresement d'ailleur LOL!!

Sinon décidement... j'ai du mal avec toi amigoo mais je ne comprends pas tout une fois de plus... mais ne le prends pas mal surtout...

Moi ma question serait plutôt : Pourquoi ne pas faire plutôt un don au forum plutôt que de mettre plus cher ou même 1 centime? alors que nous avons la chance d'avoir tout ce qu'il faut ici sur le forum, nous avons une perle rare sous nos yeux en pouvant rechercher ce qui existe déjà que cela soit des cours sur les accords, les compas ou j'en passe et bien d'autres. Ou si ça n'existe pas encore sur le forum... de pouvoir poser des questions à des musiciens confirmés, et il y en a beaucoup!!

Ensuite pour la deuxième partie de ton message, je pense que tu es completement à coté de la plaque... En plus tu parles au nom de tout les débutants... Je pense que tu devrais parlé en ton nom déjà, dans la vie c'est déjà pas facile de penser à soit et de le faire bien, alors pour 60 invisibles qui reste cachés...

M'enfin sur ce bonne soirée à toi et à tous ;))

Besos!!

douce@france
Oui je comprend que moi je parle en générale pour les autres,très difficile de dire (moi je )mais bon tout va bien ces dimanche Very Happy ces une autre journée qui se profile et je garde ma bonne humeur,si FRANKY avait l'idée de faire un petit livre sur la méthode flamenco rumba histoire de comprendre se que l on joue peu etre que je me serrai pas tournée vers LIDL et sa méthode a 3.99 euros lol PS j'aime etre ici et j ai toujours pensée a faire un don Very Happy non pas pour etre meilleur hihihihi sa impossible ,juste pour la convivialité µ5
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum