RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

incroyable talent

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
baron
gend13
pykatchoo
papyguitare
sanson
jerem07150
goku26
11 participants

descriptionincroyable talent Emptyincroyable talent

more_horiz
Est ce que quelqu'un connais le titre de cette chanson,je cherche les paroles,au debut je croyais ke c'étais "como siento yo",mais non
merci

Lafranceaunincr__e4ext9estebanet__20111109__DE8... par Goku26700

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
hola willy c historia de un amor ! abrazo

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
non c'est poronponperoponronponpon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
merci jerem07,c cool

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
Est ce que ça ne serait pas les deux petits Parisiens dont Carmen nous avaient parlé il y a un petit moment??

Carmen??

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
Oui il me semble de son association good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
Oui ce sont eux.. Very Happy ..merci pour le partage..

https://www.flamenco-rumba.com/t14441-j-ai-besion-de-vos-votes-pour-2-jeunes-rumberos


Pykatchoo Guitariste

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
ouiiiii c'est ça merci pykatchoo pour le lien good


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
J'en avais les larmes aux yeux!!!! BiiiiiiiiP c rare de moi ça!!!!!!!!


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
Oui les larmes aux yeux pour la maman qui est fier de ses enfants... normal...

Mais sinon, comme le disent les pseudos juges de cette émission à la "C..", qui ne connaissent rien au flamenco ni a la rumba, et qui ont été plutôt amadoués par le petit que par la qualité de la prestation... C'est bien pour leur age mais il n'y a rien de fameux... Pour moi rien de compliqué que ce soit en accords ou en rythmique et pas de break ni de relance mais effectivement ce n'est pas faux à la voie et en plus c'est dans les temps... (ça c'étais mon avis sur la prestation)

Maintenant, à leurs âges, oser ce mettre sur une scene regardée par un public aussi nombreux est trés courageux et je les félicites pour ça, en plus c'est leur passion et ils aiment ça puisque ils ne le font pas mal du tout. Ils vont encore s'améliorer à force de jouer et je suis de tout coeur avec eux...

Sur ce pour conclure, je ne pense pas qu'ils ne feront long feu dans cette émission et j'espère que ça leurs donnera envie de travailler encore et encore mais qu'ils ne seront pas trop déçu.

(ps : je sais que ce genre de réponse peut en froisser plus d'un, alors je le dis je n'ai rien contre eux, j'ai juste donner mon avis)

hasta luego todos...

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
Oui c'est sur, s'ils se font eliminer ça peut avoir l'effet inverse etant trop deçu....


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
oui,je suis d'accord avec vos opinion,mais c'est quand méme mieux ke toute la mdr ki passe a la TV;au moin eux il joue et chante,d'habitude on voi ke du style star academy,ki n'on aucun talent,mais juste une belle gueule et des belle fringue pour ce la pété a la TV,et devenir une star alors qu'il n'ont aucune notion de la music;alors quand j'ai vu 2 rumbero,méme si c pas top,je vote pour eux sans ésiter;
c juste mon avi pas une agréssion envers les fan de ce genre d'émission

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
goku26 a écrit:
oui,je suis d'accord avec vos opinion,mais c'est quand méme mieux ke toute la mdr ki passe a la TV;au moin eux il joue et chante,d'habitude on voi ke du style star academy,ki n'on aucun talent,mais juste une belle gueule et des belle fringue pour ce la pété a la TV,et devenir une star alors qu'il n'ont aucune notion de la music;alors quand j'ai vu 2 rumbero,méme si c pas top,je vote pour eux sans ésiter;
c juste mon avi pas une agréssion envers les fan de ce genre d'émission


hola, pas trop d'accord...la star academy et autres emissions similaires ont révelées de sacrés talents...pas rumba ni flamenco mais il en faut pour tout les gouts!!


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
vous savez pourquoi ils ont arreter la staracademie?
c'est a cause de la grippe aviére
ils craignaient pour la vie de leurs dindes :b: Very Happy

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
en tous cas bravo d'osé!!!! Very Happy


EL YOYO  incroyable talent 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz

Bien sur ils se feront éliminer, ce qui interresse le jury c'est quelque chose de vendeur qui puisse rentabiliser un investissement de prod.

Actuellement la rumba n'est pas ce qui se vend le mieux, ni les jongleurs, ou autre cracheurs de feu d'ailleurs.

En revanche en attendant de sortir un talent (si tant est que ce soit le but premier de la chaîne) ça remplit les caisses on évalue au alentours de 40 000€ les trentes premières secondes de pub!!!

Tout ça pour dire que nos petits rubeiros n'ont pas de chances d'arriver au bout d'un tel télécrochet mais en tout cas je leur tire mon chapeau car je ne suis pas sur d'être capable d'en faire autant...

Viva esteban y diego!!!!!!!!!!



SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> incroyable talent 66272

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
DOMMAGE pour eux,s'ils sont éliminer,je ne m'en fait pas pour eux surtout le petit gamin avec une voix comme ca on va moin :u:

descriptionincroyable talent EmptyRe: incroyable talent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet