voila un morceau que je viens de découvrir j'ai eu envie de vous le faire partager parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de femmes jouer de la guitare rumba ... à l'écoute de ce morceau je trouve ça dommage !
melomaniak a écrit:https://www.dailymotion.com/search/flamenco%20guitar/video/x4s5o8_rumba_music
voila un morceau que je viens de découvrir j'ai eu envie de vous le faire partager parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de femmes jouer de la guitare rumba ... à l'écoute de ce morceau je trouve ça dommage !
melomaniak a écrit:je sais bien malaguena qu'il y en a "quelques unes" comme tu dis simplement c'est rare qu'elles jouent en public ! regarde sur le forum il n'y en a pas une seule fille qui a fait une vidéo !
mon dieu quel thon....et je pese mes mot....on dirait une baleine echouer....
pedro a écrit:mille excuse de m etre legerement enervé sur cette pauvre femme....
' voila pour toi pedro
je fais mes excuse a tout les gens que j'ai choquer et bien sur a cette povre cantatrice...
mille excuse pour ma decharge j'ai eu une journée malheuresement triste et assez terrible...ce qui n'excuse en rien mon manque de respect
pardon pardon pardon pardon pardon pardon