RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionla tata (rumba) Emptyla tata (rumba)

more_horiz

Rumba
envoyé par almaflamenco


voila un morceau que je viens de découvrir j'ai eu envie de vous le faire partager parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de femmes jouer de la guitare rumba ... à l'écoute de ce morceau je trouve ça dommage !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
Mais melomaniak , si les femmes se mettent à jouer , qui va faire la vaiselle ? qui va preparer a manger je te le demande , hein??!!
On va mourrir de faim , les habits pas repasser et tout et tout !!
Non c'est pas serieux ça !!!
lol lol lol

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
melomaniak a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/flamenco%20guitar/video/x4s5o8_rumba_music

voila un morceau que je viens de découvrir j'ai eu envie de vous le faire partager parce que je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de femmes jouer de la guitare rumba ... à l'écoute de ce morceau je trouve ça dommage !


Merci Melo c'est une vidéo sympa...quelle pêche cette Tata!!

Sawadee: :¤0: µ

Melo, saches qu'il y en a quelques unes dont j'ai le privilège de faire partie, et que dès que je saurai faire un truc sympatoche je ferai une petite vidéo :drunken:

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
je sais bien malaguena qu'il y en a "quelques unes" comme tu dis simplement c'est rare qu'elles jouent en public ! regarde sur le forum il n'y en a pas une seule fille qui a fait une vidéo !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
melomaniak a écrit:
je sais bien malaguena qu'il y en a "quelques unes" comme tu dis simplement c'est rare qu'elles jouent en public ! regarde sur le forum il n'y en a pas une seule fille qui a fait une vidéo !


Tu as raison Melo. Les filles sont peut-etre plus timide je sais pas. Enfin, beaucoup sont arrivées récemment donc c'est encore un peu tôt pour elles aussi. Surtout que pas mal d'entre elles commencaient de 0.
Mais ça viendra, ça viendra... :drunken:

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
j'espère bien que ça viendra Very Happy


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla tata (rumba) Emptytata

more_horiz
affraid mon dieu

en rumba tu as aussi negrita qui est vraiment géniale avec une voix puissante




auto censured pedro: suite a mes excuse publique je me permet de lever le post en question.

Dernière édition par pedro le Sam 22 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
mon dieu quel thon....et je pese mes mot....on dirait une baleine echouer....



pedro tu me déçois, tu n'es plu dans l'esprit du Forum Flamenco Rumba, surtout de la part d'un moderateur...

C'est sûr quelle ne sort pas de la Star Academy , si elle fait des télé c'est pas pour son physique certes mais pour son talant, nous avons là affaire une femme tout à fait respectable qui doit avoir un vécu, une culture musicale intéressante et une expérience de la scène que nous aurons peut être jamais!

je préfère largement regarder cette video que toutes ces connerie de soit disant nouvelle Stars!

J'aimerai rencontré cette dame, elle m'intéresse bien plus que beaucoup de Stars actuelle qui pourtant ne sont pas des "Thons" comme tu dis.

Rolling Eyes Alors Shérif, pourquoi est tu Frustré aujourd'hui?

Dernière édition par Franky le Sam 22 Mar 2008 - 19:07, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
Pedro : :¤0: :Grrr!:

Negrita: :¤10:

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
lol là pedro tu y es peut être allé un peu fort !!
cette femme n'a peut être le physique d'hélène de rock voisine si tu vois de quoi je parle ;-) mais elle chante vraiment bien et c'est ce qui compte.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla tata (rumba) Emptyaïe aïe aïe

more_horiz
alors Pedro tu pars en ..ouilles ou quoi ???!!

descriptionla tata (rumba) Emptyla tata

more_horiz
pale mille excuse de m etre legerement enervé sur cette pauvre femme....
' µ voila pour toi pedro


Embarassed je fais mes excuse a tout les gens que j'ai choquer et bien sur a cette povre cantatrice...

mille excuse pour ma decharge j'ai eu une journée malheuresement triste et assez terrible...ce qui n'excuse en rien mon manque de respect


pardon pardon pardon pardon pardon pardon

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
pedro a écrit:
pale mille excuse de m etre legerement enervé sur cette pauvre femme....
' µ voila pour toi pedro

Embarassed je fais mes excuse a tout les gens que j'ai choquer et bien sur a cette povre cantatrice...

mille excuse pour ma decharge j'ai eu une journée malheuresement triste et assez terrible...ce qui n'excuse en rien mon manque de respect

pardon pardon pardon pardon pardon pardon


C'est signe de grandeur que de s'excuser palmas :$££$:

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
faute avouée faute (à moitié) pardonnée, moi je dirai pardonnée tout court ¨*¨


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
d' accor avec franky! l' humour noir ne plai pas a tout le monde (même si c' était bien trouvé humour ). En tous cas érreur avoué+ excuse= totalement excusé!! (sa arrive a tous le monde de fair des érreurs mais faut réfléchir avant d' agire _crasy_ )
La tata a toute mon admiration et tout mon respect! De plus elle aurais bien des choses a apprendre a la plupart d' entre nous!!!!! ¨*¨

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
frenchement NEGRITA c de la bombe !! quelqu'un pourait me dir ou je peut trouver ses CDs sur internet ??? merci

descriptionla tata (rumba) EmptyRe: la tata (rumba)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet