RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

mariage gitan : la tradition

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15112011
mariage gitan : la tradition

pour ceux que ca interesse sur W9 à 22H40 : SUJET D ETUDE SUR LES GITANS

Commentaires

Anonymous
merci pour l'info mitch, je vais essayer de regarder ;))
baron
merci pour l info mitch..
REYESjose

merci pour l'info mitch..
sansdelucia
pourquoi vous demandé pas a un gitan directement qui mieux que eux pour les coutumes savoir le pourquoi le titre et sympa :
SUJET ETUDE DES GITANS

MERCI
xaviercad34
merci pour l'info MITCH
sanchez30

Aaaah il est brave ce mitch ...

vous savez pas comment faire pour le voir en replay ou autre ?

Je n'ai pas encore d'entenne suite à un déménagement...

pierro
merci pour l info MITCH !!!
sanson
(etude de mariage gitan)

je me sent comme un rat de laboratoire ( etude) lol mdr
ca va etre encore un cliche une connerie c'est sur
ils on du trouver encore une famille dijonter et voila encore une belle image
ci je dit ca cet parceque un mariage ne ce montre pas

ci je me trompe je le diret
Elias
Pas de tv !!!
lionel.30
sanson a écrit:
(etude de mariage gitan)

je me sent comme un rat de laboratoire ( etude) lol mdr
ca va etre encore un cliche une connerie c'est sur
ils on du trouver encore une famille dijonter et voila encore une belle image
ci je dit ca cet parceque un mariage ne ce montre pas

ci je me trompe je le diret

je l'ai deja vu , certe il y a quelques clichés , mais ca va dans l'ensemble c'est propre ,ils montrent surtout les prepa !!t'inquietes , y aura pas de mouchoir a la tv !! Very Happy
sansdelucia
voila
cest se que je voulai dire SANSON a trouver exactement les bon mots .
oui ils sont trouvé une petite famille a qui il vont filé un peut de fric et voila le reportage .
je comprend pas le truc de tous vouloir savoir sur les autres
enfin l'image demain sera plus belle de nous sanson enfin surtout un reportage par des gens qui n'y connaisse rien et vont faire et dire se qu'il veule et demain un grand débat style waou ils sont barbare avec leur panuelo (le foulare) = mariage enfin
bon film
farfantello
le mouchoir manitas appel ça le diclo si je ne me trompe dans un livre biographique qui s'appel musique au doigt au edition laffont
Anonymous
:bling: c etait juste une info tiree d un programme tv , pas du tout la promotion d'un documentaire que je n ai d ailleurs pas vu !!!! abrazo
Tuco
Le diclo, ça se fait chez les Gitans, pas chez les Voyageurs qui se "nachavent" avec la fille qu'ils ont choisie. Le docu de ce soir, d'après ce que j'ai vu, porte sur les Gypsies d'Angleterre. A mon avis, il devrait pas être question de mouchoir... Je pense que tout ça devrait intéresser l'ami Mano qui, justement, est en contact avec ces Gypsies d'Outre-Manche.
douce@france
Vue reportage sur des familles en angleterre ,et j ai appris pas mal de chose sur leur mode de vie .j ai bien peur que ces une rediffusions,si on connais pas oui sa se regarde pour connaitre justement .
lionel.30
Tuco a écrit:
Le diclo, ça se fait chez les Gitans, pas chez les Voyageurs qui se "nachavent" avec la fille qu'ils ont choisie. Le docu de ce soir, d'après ce que j'ai vu, porte sur les Gypsies d'Angleterre. A mon avis, il devrait pas être question de mouchoir... Je pense que tout ça devrait intéresser l'ami Mano qui, justement, est en contact avec ces Gypsies d'Outre-Manche.

c'est tout a fait ca TUCO , ils montrent aussi les bagarres , pour regler les comptes ( mais ca, ca n'a aucun interets) !!
lionel.30
douce@france a écrit:
Vue reportage sur des familles en angleterre ,et j ai appris pas mal de chose sur leur mode de vie .j ai bien peur que ces une rediffusions,si on connais pas oui sa se regarde pour connaitre justement .

ca se regarde , mais ca ne reflete pas tout a fait le mode de vie des voyageur continentaux, et encore moins celui des voyageur francais !
ca n'engage que moi !
Very Happy
Tuco
c'est tout a fait ca TUCO , ils montrent aussi les bagarres , pour regler les comptes ( mais ca, ca n'a aucun interets) !![/quote]

C'est plus particulièrement les Gypsies Irlandais qui sont plus réputés pour jouer plus de leur poings, que de la musique ! Ils n'ont jamais abandonné la tradition de la boxe à poings nus façon "Snatch"... Le film s'est beaucoup inspiré de leur mode de vie...
lionel.30
c'est juste ! merci d'avoir precisé!! Very Happy
xabi
MERCI POUR TOUTES CES INFOS
chantabun
Je l'ai regardé

manque de connaissance, trop grande sévérité ou je suis public ?
j'ai trouvé ce reportage carrément décevant.
franck babou
et ben ! pas terrible du tout !ce reportage.
REYESjose

reportage nul !!
Tuco
Question musique, fallait pas s'attendre à du mirifique... De ce point de vue-là, les Gypsies british n'ont rien à voir avec les Roms ou les Gitans de chez nous. J'avais d'ailleurs poser la question à Mano qui avait répondu en gros, qu'à part quelques trucs folklo, ils n'ont rien de vraiment spécifique dans ce domaine... mais peut être que la richesse de la musique, en Angleterre, se suffit à elle-même...
estelle.photographe
Hello les amis :) Je suis apprentie photographe et j'ai choisi comme thème d'examens les gitans : besoin de faire des photos et j'ai quelques questions a poser !!! SVPPP AIDEZ MOI !!!!
vous pouvez me joindre par mail : estelle.debache@bonneuil94.fr
ou facebook : Estelle debache
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum