Bob810 a écrit:Après avoir écouter corazon espinado comme le suggère Michel je dois bien avouer qu'il y a une énorme ressemblance, même si les paroles sont bien évidemment pas les mêmes.
pierro a écrit:exelent Yacinoss !! donne moi ta voix !
aziz95 a écrit:Moi aussi j'ai fait une compo ,dites moi ce que vous en pensez car j'ai travaillé très DUR !
https://www.dailymotion.com/video/x54kec
yacinoss a écrit:que le monde est cruel, tu ne devrais pas t attarder avec ces ragots, tu as un public ( vu les commentaires ) un artiste comme toi devrait etre au dessus de tout ca et ignorer les " remarques " suscitées par je ne sais quelles motivations surement peu avouablesce qui m'enerve le plus c'est les gens qui lance jamais de commentaire sur les videos que je fait ou qu'on fait avec les amigos aziz cristobal ..... c'est eux qui font le plus de remarque mais bon pas grave je commence a comprendre qui defend qui .
mitch a écrit:yacinoss a écrit:que le monde est cruel, tu ne devrais pas t attarder avec ces ragots, tu as un public ( vu les commentaires ) un artiste comme toi devrait etre au dessus de tout ca et ignorer les " remarques " suscitées par je ne sais quelles motivations surement peu avouablesce qui m'enerve le plus c'est les gens qui lance jamais de commentaire sur les videos que je fait ou qu'on fait avec les amigos aziz cristobal ..... c'est eux qui font le plus de remarque mais bon pas grave je commence a comprendre qui defend qui .