Amigos,
La belle et délicieuse Raquel nous propose une fois de plus d’assister à l’un de ses concerts exceptionnel. Alors, pour ne pas louper cet évènement qui fera date dans la mémoire des rumberos que nous sommes, je propose d’organiser des convois, sous forme de co-voiturage, qui partiront de la France entière pour converger sur Aranjuez.
Et afin de couvrir les frais du voyage (essence, autoroute, etc.), je propose de même, aux rumberos du forum, d’emporter leurs guitares. On pourra ainsi jouer et faire la quête tout au long de la route. Quant à ceux qui auront du mal à faire l’argent nécessaire pour se ravitailler, pas de problème : ils n’auront qu’à voler des poules jusqu’à Aranjuez. Autre solution : les amigos qui s’y connaissent en hérisson pourront en capturer sur la route… histoire de cuisiner le niglo, toujours pour les malheureux qui n’auront pas fait assez d’argent en jouant.
Personnellement, étant malade en voiture, j’avais prévu, dans un premier temps, de vendre mes dents en or pour me payer un billet d’avion… mais comme les tarifs restent hors de portée de ma bourse (comme disait un eunuque que je connais), j’ai dû renoncer à cette éventualité. Alors, je lance un appel aux amigos du forum… A ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui disposent d’un casier judiciaire pouvant inspirer confiance à un citoyen de Corléone. Contactez-moi pour qu’on s’organise afin de détourner un avion d’Air France sur Aranjuez. (c’est tout simple, il suffira de planquer nos kalachnikov dans nos étuis à guitare pour braquer le personnel… j’ai vu ça dans un film avec Banderas, ça marche). Pour les autres aficionados du fofo, n’oubliez pas, en plus de vos Alhambra, d’emporter des strings. Comme ça, une fois à Aranjuez, on organisera une gay pride à base de rumba dans le but de soutenir nos frères rumberos gays espagnols et pour récolter les fonds nécessaires pour notre retour en France. Voilà les gars, comme vous voyez, y a pas de problèmes, y a que des solutions. Suffit de réfléchir et d’avoir de la bonne volonté...
Hasta bientôt compares.