RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Me gustaria tener un consejo !!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21112011
Me gustaria tener un consejo !!

Hola la gente,
Je voudrais avoir vos conseils, je connais comme compas:
-Le Chiki-boum
-Le Ta-lak-ta-toum
-Et un autres que un amis ma montrer.

Que me conseillez-vous pour ma première chanson a jouer, j'aimerais tant jouer comme il y as sur ce forum des vidéo extraordinaire.

Muchas gracias por todos,
Un abrazo muy grande por los gitanoo wuenoooo y oléééé

Commentaires

Manolo
Hola pour le compas tout depend la chanson que tu as envie d'interpreter . Je vois que tu es de jerez moi je suis a vejer de la frontera peut etre peut on jouer ensemble un de ces jours . Un saludo
J-C
Cela serais avec plaisir, mais moi je connais juste les compas que j'ai nommé, mais j'ai jamais appris avec des accords, j'aurais aimé jouer une musique qui bouge un petit peux, j'ai essayer les gipsy king mais ma guitarre ne sonne pas pareil, donc si vous pouvez m'aidez j'en serais très reconnaissant.
Vous habitez a 73km exactement de chez moi.

µmusic
Manolo
Hola de nuevo si tu veux jouer du gipsy kings, bamboleo les accords sont tres simples et tu peu la jouer avec le compas basique de rumba . Si tu as l'occasion de venir par ici je te montrerais avec plaisir ce que je sais . Moi je vais quand meme assez souvent a jerez donc je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer et jouer ensemble . Hasta pronto
J-C
Biensur avec plaisir même,
Quand vous dites le compas basique de rumba c'est à dire ?
Moi je suis très novice désoler du dérangement.
Hasta Pronto
Manolo
Regarde dans les cours des amis , il y a des videos postées par tchaco de son cousin dany et bien la premiere video coups de mains c'est un compas que tu peux utiliser avec beaucoup de chansons . Je t'enverais mon tel en MP et on essaye de se rencontrer un de ces jours . Tu peux aussi aller sur le visio il y a des gens tres competents et qui pourront te montrer plein de trucs . Hasta pronto
J-C
Pas de soucis
Merci encore.
Manolo
De nada !! §!§
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum