RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

smoking et brillantine

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23112011
smoking et brillantine

L'école de danse smoking & brillantine existe depuis plus de 18 ans.
Nous organisons régulièrement des stages de flamenco (pour tous niveaux)

De plus, de nombreux cours de danses tout au long de la semaine:
Horaires et cours à consulter sur le site internet:

www.smoking-brillantine.com

L'école se situe 13 rue guyton de morveau 75013 Paris.

Commentaires

lionel.30
et en 18 ans , personne ne t'a appris a te presenté sans faire ta pub direct cash ? bienvenido quand meme !!! µ5
avatar
wouha lionel ca c'est un acceuil !!!!!!!!!!
Tuco
Pour une fois que c'est pas nous !
xaviercad34
µho ¤c001
xabi
et oui ici ya des regles !rnarf!
lionel.30
je devais etre mal luné ! lol

mais ca m'a fait pensé a un vendeur d'aspirateur qui rentre chez moi sans frapper , sans dire bonjour, et qui me fait ca demonstration cash!!!

et comme dit xabi : et oui ici ya des regles !!!( comme dans la vie de tous les jours d'ailleur)

Very Happy Very Happy Very Happy

Tuco
Et moi qui croyais être le seul à m'énerver face au matraquage publicitaire... Tu me rassures yoyo ! Surtout que la pub des amigos, pour leurs concerts, CD, etc., on a rien contre, au contraire. En fait, tout est dans la manière...
sanchez30

Ouais yoyo!!!!!!

De la discipline non de dieu!!!!!!!!
lionel.30
c'est surtout , le fait que ce genre de messages de personnes qui n'en ont rein a foutre du forum , pollue ce dernier.
ni bonjour, ni mer.. ! j'ai bien cru qu'a un moment donné il allait mettre les tarifs avec bon de reduc et tutti quanti ! lol

la pub des amigos du forum , je suis pour, ca permet souvent des rencontres sympathiques.
mais il faut que ca reste subtil ! pas du matraquage de bourrins!
voila TUCO !! tu n'est plus seul au monde !! mdrrr

viva la musicaaaaa!! Very Happy
sanchez30

Et sinon ce week end c'est smoking et brillantines?
Tuco
Moi, ce week end, se sera basket et gomina...
Pour en revenir à la pub, s’il y en avait un, en premier, qui pourrait se permettre de matraquer, c’est Franky… Or qu’est-ce qu’on a sur ce site ? Aucune bannière, aucune méthode miracle visant à apprendre le flamenco en 6 mois, aucun cours payant en ligne destinés en quelques leçons, à faire la pige à Paco de Lucia. Pas de produits dérivés en masse, non plus, qui permettraient au gratouilleur du dimanche à s’afficher rumbéro dans la rue. Je me rappelle même d’un topic où les amigos qui s’étaient inquiétés de savoir si Franky perdait de l’argent avec Saint Ippo, ne se demandaient s’il ne fallait pas autoriser la pub. Et si ça avait été le cas, moi-même j’aurai été d’accord pour l’intègre dans le forum. Franky a tranché tout de suite, sur une vidéo, en disant que c’était pas la peine et qu’on continuait comme ça. Donc, je me répète: si ce forum peut être un tremplin pour les amigos les plus talentueux, tant mieux. Quant aux autres…
sanchez30

Généralement quand je vois un long texte come ça a me gave mais là je l'ai lu (tout entier.. lol) et je dis : Bien dit !!!!!
chantabun
Tuco a fait un super post...qui résume assez bien....


sauf en ce qui concerne basket et gomina. il faut ce qu' il veut
mais pas pour moi:
1 je suis petit, 2 je n'ai pas assez de cheveux
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum