RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

take this lolipop

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26112011
take this lolipop

Connaissez vous ce truc qui circule en ce moment sur le net, vous tapez "take this lolipop" sur google, vous cliquez sur le premier lien proposé, ensuite vous cliquez sur la sucette bleue et ensuite regardez la vidéo, c'est assez hallucinant et ça fait réfléchir aussi


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

Commentaires

solar
voici le lien c'est plus simple
http://www.takethislollipop.com/
douce@france
Désoler , je connais pas et je ne clic sur aucun lien avec si peu info,deja que je surf pas sur la toile juste le minimum Very Happy
pykatchoo
glub Pour moi idem je ne clique pas sans savoir, désolée. *love* ...
Hamza-X
Hola !.. un Topic déjà crée https://www.flamenco-rumba.com/t16150-facebook
solar
ce n'est pas un virus ou quoi ce n'est qu'une "vidéo-animation" visant à faire de la prévention sur ce que vous pouvez partager sur facebook,,
Ok hamza je ne le savais pas
Hamza-X
Slt Solar !.. Pas grave pour ton Topic !

Comme tu dis ce n'est pas un virus qui se cache derrière cette application, c'est juste pour rendre conscience des dangers des réseaux sociaux .

Certes certains(es) craignes d'être piraté ou je ne sais quoi en cliquant sur un lien !.. qu'il ou quelle sache que depuis qu'on a une connexion à internet il ne faut pas se leurré on n'est surveillé de très près "même avec un téléphone Portable et même être vu sur le Net avec sa propre WebCam qui pourtant ne parait pas être connecté" c'est pour dire..

Sur combien de liens "Email et Google" cliquez vous chaque jours sans y connaitre exactement la provenance ?
solar
oui, ce n'est que de la prévention efficace je trouve
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum