RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

guitare fg2 castellucia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112011
guitare fg2 castellucia

bonjour
pour les enregistrement il faudra attendre je commence les enregistrements début 2012 de cette guitare et ce sera dans le cadre de la chanson française (bien évidement influencé par les rumba)

Effectivement j'avais écrit un message il y a quelque temps sur le sujet des guitare flamenco. le thème était les guitare de castellucia, les luthier espagnol et le prix des guitare (achat et revente).
A ce moment la je vennais de l'acheter et j'avais donné mon avis sur le luthier et la qualité d'assemblage de cette guitare.
Sur mon second mail je parle un peu plus du son que la première fois (j'aurais pu développer d'ailleur) car je crois que c'est important.
J'ai l'impression d'être un peu suspecté d'être un "commercial de ce luthier.
1er chose : vous pouvez allez voir sur myspace et écouté les zebrathong (groupe de chanson française dans lequel je joue avec une guitare classique estève).
vous pouvez allez sur mon blog (il est gratuit) sarsisurunbanc pour voir le commercial que je suis
2ème chose : je n'ai rien à vendre
3ème chose : je joue sur un carun de marque Schlagwerk (allemand) et je ne vend pas non plus
cordialement

Commentaires

lionel.30
ola amigo ! quel est le but de ce post????
REYESjose

:?:
xaviercad34
:?:
Anonymous
Je dirais même plus... :?:

(mention spécial au carun... MDRRRRR)
papyguitare
:?: _crasy_
xabi
que pasa aqui :u:
heu perso j'm'en bat la nouille !!!!!!!
lionel.30
sancho a écrit:
heu perso j'm'en bat la nouille !!!!!!!

mdrr !! j'ai pas osé , mais je partage cet etat de fait !!! Very Happy
xaviercad34
arretez !!!! on parle de guytare CASTELLUCIA et de carone !!!!
:sm/

désolé pour toi sarsi invité ...
ne te sent pas agressé...
mais personne n'a compris ta demarche !!!
donc si tu veux reformuler de façon a ce qu'ons comprenne mieux !!!
c'est avec plaisir !!
:sm/ µ8
Anonymous
y'a quelque temps il me semble y'avait déja eu un poste similaire avec ce meme luthier...et meme methode menbre non inscrit venant venter les merites d'une guitare de meme luthier il me semble mais je peux me tromper...

bonjour voici une réponse donnée à un de mes mail et j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour un commercial...bon j'ai du me tromper...

Je voulais vous donner un point de vue sur un luthier et une guitare flamenco.
Certains m ont demandé un enregistrement de cette guitare et donc courant janvier début février je vais enregistrer une partie d'une soléa ou une partie d'un tango (je ne sais pas encore) afin d'entendre les aigus et les basses et l'équilibre de cette guitare.
voilà!
merci xavier pour l'accueil, c'est sympa

replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum