RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

DUOUD

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112011
DUOUD

Commentaires

xabi
magnifique elias
Elias
Oui Xabi moi aussi j'ai trouvé ça magnifique et très original !
µmusic
Anonymous
je n aime pas du tout, sans tous les effets speciaux, ce sont de pietres musiciens , dommage pour le oud et la musique traditionnelle ( chaabi, malouf et autres ) abrazo
Anonymous
tout à fais d'accords avec mitch £Guitarist
Elias
lol
Elias
comme on dit, "les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas !" surtout quand on parle de son...l'oreille, c'est personnel !!
xaviercad34
il sont sous exatasy non ??? lol
Anonymous
Elias a écrit:
comme on dit, "les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas !" surtout quand on parle de son...l'oreille, c'est personnel !!
Very Happy ca n a rien a voir avec mes gouts personnels en terme de son , mais tout simplement de la mediocrite de la musique jouee avec ces instruments ce sont des escrocs !!! le oud n a besoin d aucun artifices ( bande son, boite a rythme, sample ) quand il est joue par des artistes -)
xabi
mitch ¨*¨
Elias
mitch a écrit:
Elias a écrit:
comme on dit, "les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas !" surtout quand on parle de son...l'oreille, c'est personnel !!
Very Happy ca n a rien a voir avec mes gouts personnels en terme de son , mais tout simplement de la mediocrite de la musique jouee avec ces instruments ce sont des escrocs !!! le oud n a besoin d aucun artifices ( bande son, boite a rythme, sample ) quand il est joue par des artistes -)


ce sont des jeunes qui font ce qui aiment et tu confirmes que ton oreille préfère le oud sans autre "artifice" donc c'est une histoire de goût, tous les "anciens" dénigrent toujours ce que font les plus jeunes....du clavecin, on est passé au piano et du piano au synthétiseur...donc voilà, c'est dans la Bodega et si ça te plaît pas Mitch, c'est pas grave mais il ne faut pas la regarder plusieurs fois dans ces cas-là.. Very Happy
Elias
Maintenant le Oud, je connais très très très bien !!! Et oui je préfère le Maalouf et le Chaabi à ce que font ces deux jeunes !! Very Happy
Anonymous
tous les "anciens" dénigrent toujours ce que font les plus jeunes....du clavecin, on est passé au piano et du piano au synthétiseur...donc voilà, c'est dans la Bodega et si ça te plaît pas Mitch, c'est pas grave mais il ne faut pas la regarder plusieurs fois dans ces cas-là.. !rnarf! la musique, joder, la musique vous vous extaziez devant cette daube, ca n a rien avoir avec l evolution du matos et mon age, tu regardes le post "oud guitare buleria "qu a mis walter et tu comprendras ( peut etre ) ce que j ai voulu dire!!!,
Anonymous
moi j'ai bien aimé et tampis pour le trad ! je pense que 'est omme une récré pour eux ce morçeau, un délir quoi !! ils m'on pas l'air mauvais du tout du tout ces deux la , je suis pas d'accord avec toi mitch ! !rnarf!
avatar
olééé sa envoi!
Elias
mitch a écrit:
tous les "anciens" dénigrent toujours ce que font les plus jeunes....du clavecin, on est passé au piano et du piano au synthétiseur...donc voilà, c'est dans la Bodega et si ça te plaît pas Mitch, c'est pas grave mais il ne faut pas la regarder plusieurs fois dans ces cas-là.. !rnarf! la musique, joder, la musique vous vous extaziez devant cette daube, ca n a rien avoir avec l evolution du matos et mon age, tu regardes le post "oud guitare buleria "qu a mis walter et tu comprendras ( peut etre ) ce que j ai voulu dire!!!,


Tu sais quoi, on va pas polémiquer des années sur ça, d'ailleurs dès qu'un truc te plaît pas, tu la ramènes alors t'as un énorme problème d'intolérance...

On a le droit d'aimer ce qu'on veut, même si c'est de la m*rde, chacun son truc alors je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, mais s'il y a des gens qui sont différents de toi, c'est normal, la planète est ainsi faite alors maintenant si parce que l'on aime autre chose que ce que toi tu aimes, on devient un gros médiocre sans goût, c'est que tu es toi médiocre et intolérant...tu passes 24h sur 24 à dénigrer ce que tu n'aimes pas mais pu*ain, respecte les goûts des autres, fusent-ils différents des tiens.
Moi, je respecte ta connaissance du solfège, c'est tout !!
Alors à l'avenir, si ça te plaît pas, dis le à tes potes chez toi et évite de poster 15000 messages pour dénigrer mais tu ne sais faire que ça !!!
Et encore une fois qu'es-tu me racontes sur le Oud, dans ma famille, on a jouait avec Cheik Raymond (oui je suis Constantinois) !!!
franck babou
sympa !
LOULE34
moi jai ecouter!!!!bof!!envie d un doliprane lol!!!!!
sanchez30

c'est sur qu'ils sont chimiques ces mecs lol
Anonymous
sais quoi, on va pas polémiquer des années sur ça, d'ailleurs dès qu'un truc te plaît pas, tu la ramènes alors t'as un énorme problème d'intolérance...

On a le droit d'aimer ce qu'on veut, même si c'est de la m*rde, chacun son truc Very Happy enfin tu avoues ! sache que le propre d' un forum c de debattre, d echanger, je ne vois pas d intolerance( ou alors monsieur ne supporte pas d etre contredit), si tu aimes la BiiiiiiiiP comme tu dis c ton probleme et ton droit, je te faisais juste remarquer que ca en etait ! et meme pas de la bonne!!! abrazo :z: ps : laisse tonton raymond reposer en paix
Elias
Ils étaient invités au Festival International de Jazz de Berlin, Paco de Lucia y était et toi, même à la kermesse de ton village, on veut pas de toi !!
Ha c'était ton oncle Cheik Raymond, bah alors, on est presque de la même famille !!
allez j'arrête, aucun intérêt de débattre avec toi !!! T'es trop aigri !!!
Anonymous
*chap
korrigan 35
SALUT à tous moi j'aime bien , je vais certainement raconter une connerie une
fois de plus mais temps pi DUOUD 514340 la dernière minute de la vidéo sa ressemble
pas à la musique du film MIDNIGT EXPRESS ? DUOUD 1242478477

DUOUD 2584828398
Elias
salut ousine,

bien vu amigo mais c'est tout le morceau, pas que la dernière minute....personnellement j'ai trouvé ça marrant !!! -)
korrigan 35
une connerie de plus à mon actif DUOUD 614363 et le pire c'est qu'au même moment
belle -ben montre les accords Arrow bon je part en voyage !!!!
Anonymous
mdr Very Happy
xaviercad34
contredit ça prend pas un ( M ) ?????
¤c001 ¤c001 ¤c001 ¤c001
*humour *humour *humour
Anonymous
c.., non plus :u:
Elias
mitch a écrit:
c.., non plus :u:


Vas-y, arrêtes-toi, on s'est expliqué en MP....T'as pas honte à ton âge!!

Allez, t'es le meilleur, t'es dieu le père, on est tous des rigolos à coté de toi....tu viens faire le beau et te comparer à des débutants, facile mais pour un homme de 62 ans.....no comment !

Je poste un truc, si ça te plaît pas, te fais pas du mal en regardant, zap !!
Mais tu t'ennuie tellement qu'il faut bien t'occuper !

Je ne suis pas le seul qui craint tes critiques mais je préfère mille fois quelqu'un qui débute et reste humble qu'un gars comme toi qui se la raconte......vas te frotter à meilleur que toi, comme NOUS les débutants nous faisons sur ce site...en gros, t'es un fou-BiiiiiiiiP !

Allez, je suis un c.., comme tu dis, c'est bien... lol
Elias
...un fou-m*rde !!
avatar
Gros bisous a enrico de ma part
Elias
Pas de problème !
Elias
sancho a écrit:
Gros bisous a enrico de ma part


Quand je le croiserais en soirée s'il a pas les narines trop blanches ! lol
Anonymous
moi maintenant je cherche un duoud a vendre si quelqu'un a un tuyau ! la video , on voit derriere marqué festival jazz , et dans se genre de festival les petits joueurs non pas leurs place , donc si ils sont la les deux c'est qu'ils doivent surement pas etre manchos non ? c'est le monde a l'envers , les musicos pro ils font de l'ordi , et les amateurs y font un festival jazz !!!!!!! c'est fou ça !! Very Happy
Anonymous
tu vas pouvoir chercher un duoud longtemps, ca n existe pas ! un oud a la rigueur Very Happy apres les propos tenus par mr elias ( en mp), que je qualifierais de nauseabonds, concernant notamment enrico,( il a bonne mine ) et qui depassent le cadre de nos chamailleries habituels, je ne lui opposerais que mon mepris et l' ignorerait totalement dorenavant !! abrazo pa todos los otros .
Anonymous
pardon pour la faute duoud et oud , merçi j'aurais moins l'air con que si je demande un duoud mdr !! abrazito pero uno de verda jajajaja
Elias
mitch a écrit:
tu vas pouvoir chercher un duoud longtemps, ca n existe pas ! un oud a la rigueur Very Happy apres les propos tenus par mr elias ( en mp), que je qualifierais de nauseabonds, concernant notamment enrico,( il a bonne mine ) et qui depassent le cadre de nos chamailleries habituels, je ne lui opposerais que mon mepris et l' ignorerait totalement dorenavant !! abrazo pa todos los otros .


Mes propos étaient aussi nauséabonds que les tiens et concernant Enrico, mais je suis désolé mon ami mais l'ayant croisé à plusieurs reprises dans des soirées durant les années 90 (Soirée Techno_étonnant, non ! et pourtant vrai !), je ne t'ai dit que des vérités...pas belles à entendre mais tellement vrai !
Elias
...alors oui effectivement, le mieux c'est que l'on s'évite...pas d'atome crochus entre nous deux, ça risque de faire des étincelles !! Et viva la musica comme dirait une mec en Or qui fait que je suis inscris ici !!!

..Et qui grâce à lui me fait découvrir des gens sensationnelles mais Mitch, avec toi, c'est vrai, ça passera jamais, t'as tout fait, t'as tout vu, t'es le meilleur, tu critiques des personnes qui ont bossés dur durant des années (rien que ça ça se respecte)..et j'en passe donc oui il est clair que nous ne serons jamais amis et comme tu l'as dit récemment à un membre du Forum (quelqu'un de super gentil que je ne citerais pas), "je m'étais fait une idée sur l'homme, elle est confirmé, tu es un mauvais musicien..etc"...ça ! oui ça m'a heurté car cette personne joue depuis environ un an et travaille énormément car la passion est là, alors oui, j'ai trouvé ça très petit de la part de quelqu'un qui a consacré sa vie à la musique !!
Quelquefois, tu partages ton savoir, c'est très sympa ! Mais d'autres fois, tu fais extrêmement mal à certains et il faut bien que quelqu'un de franc te le dise !!
sanson
ne pensez vous pas que ça serait mieux pour nous que vous continuer vos commentaires en prive???????????

ça fatigue---- un peu c'est rigolo -mais la ça fait un peu trop

c'est juste une suggestion.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum