Elias a écrit:ca n a rien a voir avec mes gouts personnels en terme de son , mais tout simplement de la mediocrite de la musique jouee avec ces instruments ce sont des escrocs !!! le oud n a besoin d aucun artifices ( bande son, boite a rythme, sample ) quand il est joue par des artistescomme on dit, "les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas !" surtout quand on parle de son...l'oreille, c'est personnel !!
mitch a écrit:Elias a écrit:ca n a rien a voir avec mes gouts personnels en terme de son , mais tout simplement de la mediocrite de la musique jouee avec ces instruments ce sont des escrocs !!! le oud n a besoin d aucun artifices ( bande son, boite a rythme, sample ) quand il est joue par des artistescomme on dit, "les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas !" surtout quand on parle de son...l'oreille, c'est personnel !!
mitch a écrit:tous les "anciens" dénigrent toujours ce que font les plus jeunes....du clavecin, on est passé au piano et du piano au synthétiseur...donc voilà, c'est dans la Bodega et si ça te plaît pas Mitch, c'est pas grave mais il ne faut pas la regarder plusieurs fois dans ces cas-là.. la musique, joder, la musique vous vous extaziez devant cette daube, ca n a rien avoir avec l evolution du matos et mon age, tu regardes le post "oud guitare buleria "qu a mis walter et tu comprendras ( peut etre ) ce que j ai voulu dire!!!,
mitch a écrit:c.., non plus :u:
sancho a écrit:Gros bisous a enrico de ma part
mitch a écrit:tu vas pouvoir chercher un duoud longtemps, ca n existe pas ! un oud a la rigueur apres les propos tenus par mr elias ( en mp), que je qualifierais de nauseabonds, concernant notamment enrico,( il a bonne mine ) et qui depassent le cadre de nos chamailleries habituels, je ne lui opposerais que mon mepris et l' ignorerait totalement dorenavant !! abrazo pa todos los otros .
xabiMar 29 Nov 2011 - 18:37