dommage j'y pige rien si c'etait traduit...moi qui suis pianiste et mon voisin qui me les brise avec ca aurait bien aimé lire.7 ans de prison pour un pianiste et moins pour des voleurs violeurs et meme tueurs.mafois le monde est bizarre la loi aussi
une honte
¡ hola ! siete años y medio de cárcel ¡ madre de dios! es un castigo de la edad media , entonces ¿qué hacen alos ladrones ? Y además el ministerio público añade un colofón a la pena: la inhabilitación durante cuatro años "para el ejercicio de cualquier profesión relacionada con el uso de pianos como instrumento musical". ¡ qué vergüenza ! hhaaaaaa vivimos un siglo loco podemos decir que quieren matar al arte y al talento
en plus des 7 et demi une interdiction de 4 ans d'exercer une activitée en relation avec l'objet du delit le piano LE PROCUREUR EST FOU et le monde aussi moreno
Injuste Vraiment , peut être payé une amende suis d'accords, pour un préjudice de tapage nocturne,mais faire prisonnier un être humain pour une simple action d'avoir joué un bout de morceau de la musique ,même dans le code pénale , les tapages nocturne font partie de la catégorie des contraventions qui obligent les coupables de payé une amende.alors ce n'est pas un crime et pour quoi le prison.
Drôle procureur et je dis même son avocat.....abrazo
fabio83Sam 24 Déc 2011 - 12:14