RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un petit cadeau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29122011
un petit cadeau

Commentaires

agustin
Magnifique la voix...
Anonymous
merci je connais ce chanteur de style arabo andalou ou meme mieux judeo marocain
yacinoss
c'est salim hellali
yacinoss
judeo algerien pas marocain mitch son vrai nom Simon, né le 30 juillet 1920 à Annaba algerie et il est mort en 2005 a antibes
Anonymous
yacinoss a écrit:
judeo algerien pas marocain mitch son vrai nom Simon, né le 30 juillet 1920 à Annaba algerie et il est mort en 2005 a antibes
tu as raison, mais c l eternel dispute entre marocains et algeriens pour savoir a qui appartient quoi !!! la verite c qu il etait juif et representait parfaitement EL ANDALUS epoque ou les religions et cultures cohabitaient sans problemes µmusic
Anonymous
et Oui la période de la CONFRÉRIE DES ÉVEILLÉS, dont la science et religions faisaient bon ménage ,c'est le meilleur époque XI et début du XII siècle £Guitarist
yacinoss
tu sais mitch je pense qu'avec l'art que ca soit musique,théatre ou autre les religions et les cultures cohabitaient sans problemes jusqu'a présent donc le seul probleme c'est tout ce qui se dit a la tele et aux infos on essaye de crée une haine entre tout le monde mais heureusement que la musique existe.
lionel.30
:b: belle etat d'esprit messieur !!! merci yacinoss !! Very Happy
el manu
merci YAcinoss je ne connaissais pas c'est vraiment très beau!
jeannot
HO quel chanteur se soleil dans la voix quel plaisir

merci beaucoup Yacinoss pour ce cadeaux.

JEANNOT un petit cadeau 3821709773
Loshuertos
qu'elle magnifique voix, merci du partage yacinoss
farfantello
merci yacin c'est vraiment mahgnifique et tu es un homme de coeur avec un grand coeur comme cette artiste
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum