RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Papavinh arrive

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02012012
Papavinh arrive

bonjour à tous, retraité depuis peu, j'arrive au Vietnam, guitariste du dimanche soir quand il pleut (c'est préférable) aumoins je n'attire pas la pluie.
Très fan de flamenco, mais ho c'est difficile.
Mais comme je ne peche pas, alors je reviens vers la musique et j'ai besoin de vous tous pour évoluer.
MERCI POUR L ACCUEIL.
PATRICK

Commentaires

pykatchoo
slt PATRICK, sois le bienvenu parmi nous slt
moreno
¡ hola ! bienvenu dans la famille flamenco rumba papavinh :dk:
moreno £Guitarist
xabi
bienvenu parmi nous
REYESjose

bienvenue !! -)
papavinh
WOAH !!!!

quelle chaleur, je vous remercie à tous pour cette gentillesse, je suis très touché et surtout à 17000km de vous cela fait chaud au coeur, mais ici au vietnam il fait aussi chaud dehors.

Bref, je rconnais en vous une famille,d'ailleurs en quittant la France j'ai emporté avec moi un disque de cette si belle musique qui est joué par ungroupe FAMILY FLAMENCAS, basée vers ARLES, j'ai eu l'occasion de les faire jouer lors d'une animation commerciale, j'avais la chaire de poule et ds larmes d'émotions.

Pourquoi pas une soirée flamenco organisée au VN ? ici aussi il y a ds joueurs qui sont très curieux de cette technique. Je serai le plus heureux du monde à organiser une tels soirée.

AVIS aux aventuriers (sans rique je serai là pr vs conduire et servir d'interprete.

TRES CORDIALEMENT



PATRICK
pylo
bienvenido !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum