RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

T'ES OU LIONEL30 ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03012012
T'ES OU LIONEL30 ?

ON COMMENCE MAL L'ANNEE 2012, NOTRE AMBIANCEUSE PREFERE A DISPARU !!!

REVIENS LIONEL, çA DEVIENT TROP SERIEUX ICI !! T'ES OU LIONEL30 ? 455352 T'ES OU LIONEL30 ? 455352 T'ES OU LIONEL30 ? 455352 T'ES OU LIONEL30 ? 715104

Commentaires

Elias
...AMBIANCEUR...pardon !!! c'était pas voulu !!! T'ES OU LIONEL30 ? 614363
xabi
cest vrai il a disparu T'ES OU LIONEL30 ? 655354
franck babou
dernière connexion : aujourd'hui a 17h13. Very Happy
korrigan 35
moi je pense savoir pourquoi , il fais une pause suite à un sujet , sur le forum
T'ES OU LIONEL30 ? 168002648 j'ai bien dis je pense !!!!!!!!!!! dans tous les cas salut yoyo T'ES OU LIONEL30 ? 196436
bonne année à toi et tous les amigos T'ES OU LIONEL30 ? 1812139959
lionel.30
ola !!!!! amigosss ! Very Happy
je suis touché par votre solicitude ! hé non, n'en deplaise a certain je suis pas encore m..t ! Very Happy
non ousine , il m'en faut plus pour me faire taire !!lol
en tout cas merci a vous de pensé a moi ! bonne année a tous
ps : franck !! chekum !! mdrrr

allé elias pour te redonné le sourire , j'en met une petite pour que tu vois que meme en dehors du fofo je rigole bien !!
sur la video on vois un pote qui s'est endormis a table , et nous on a tous debarrasé les tables , chaises etc . et des amigos du forum ( xaviercad et sanchez30 entre autres) lui fonbt la misere !!! bises a tous! olééééé


un sommeil de plomb par lionel-30
xabi
que bueno tio
Elias
HAHAHAHA !!! C'est plus qu'un sourire !!! Mortel !!
HAHAHAHAHAHA....ETC
lionel.30
tu vois que je suis toujours la !!!! lol

je suis un peu preoccupé en ce moment , mais je garde un oeil sur vous !! gniark gniark !! Very Happy
Joss'
Rhoooooooooo pas gentil de lui faire ça!! Very Happy
korrigan 35
le pauvre!!!!! T'ES OU LIONEL30 ? 1616276238 à bientôt EL YOYO j'espère que t'est préoccupations c'est
pas tro grave souvent une pause sa fais du bien !!! la voix de la sagesse c'est
le silence T'ES OU LIONEL30 ? 1812139959 kénavo T'ES OU LIONEL30 ? 290540
Elias
ousine a écrit:
le pauvre!!!!! T'ES OU LIONEL30 ? 1616276238 à bientôt EL YOYO j'espère que t'est préoccupations c'est
pas tro grave souvent une pause sa fais du bien !!! la voix de la sagesse c'est
le silence T'ES OU LIONEL30 ? 1812139959 kénavo T'ES OU LIONEL30 ? 290540


Ha oui, les 10 commandements de la sagesse :

- les 9 premiers = ne rien dire !
- le 10ème = parler peu !

T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661

oui mais là Ousine, on ne vit plus !!! T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661
Elias
Il faut dire qu'il y a quelques "gendarmes" sur ce Forum...et il ne se manisfeste que pour mettre des coups de matraques.....mais chut ! Il ne faudrait pas les réveiller, on risque de se faire taper sur les doigts. T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661

Plus sérieusement, un Forum reflète la société, on a un panel de gens qui se croisent et des affinités se créées et forcément le contraire aussi, comme dans la vraie vie, la seule différence c'est que dans la vraie vie, on ne vient pas se mêler de tes affaires sans te connaître :

exemple : tu te promène dans la rue avec un pote, quelqu'un t’interpelle (avec qui tu n'as aucune affinité et que tu n'as pas envie de connaître) et te dis que tu racontes des conneries à ton ami.... T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661....ça ne fait pas plaisir, non ?!!

ET SURTOUT, çA N'ARRIVE QUASI JAMAIS !!! et tu sais pourquoi ça arrive ici ??
Parce que assis sur son fauteuil à la maison, c'est toujours plus facile!!! T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661 T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661 T'ES OU LIONEL30 ? 1432051661 Mais on ne refera pas le monde...c'est comme ça amigo.

Yoyo c'est un mec extra qui pense (ou voudrait) que tout le monde peut être ami (c'est tout à son honneur) mais hélas même si la passion est la même ça reste utopiste...enfin moi Yoyo j'tadore et change pas c'est toi qui a raison mon ami !!!!!
korrigan 35
moi je pense que sur un forum on peu donner son avis , même si on ne connais
pas la personne ! contrairement à la vie normal ou les gens se croisent et font
tous la tronches !!! du moment que tu reste correcte, je pense qu'un forum et
un lieu d'échange , et donc si tu ne peu pas donner t'on avis, au gens que tu ne
connais pas au temps allé à la pêche dans le fond d'un bois !
et si tu ne donne pas t'ont o pignons comment veu tu mieux connaitre les personne avec qui tu dialogue sur le forum ?
EXEMPLE tiens je métrais bien un petit commentaire sur se sujet , à non je suis bête
je le connais pas personnellement T'ES OU LIONEL30 ? 514340 enfin je sais plus
kénavo T'ES OU LIONEL30 ? 454393
Elias
Relis ousine, tu n'as pas bien compris...c'est forcément à force de dialogue que des affinités ou non se crée T'ES OU LIONEL30 ? 514340 !!!

Mais bon, on va clore ce sujet, c'était juste pour dire que moi j'aime bien les gens cools, ceux qui ont la grosse tête me dérangent...VOILA !
lionel.30
ben je sais pas si je suis dans le vrai, mais je sai que je suis et resterai moi-meme !! (certe un peu exessif desfois) merci elias ! t'inquètes , je changerai pas ! ou alors en mieux ( enfin je croi) !lol

merci les amigos !
hasta siempré ! viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

_^^_
Joss'
Ne change surtout pas Yoyo, Tu fais partis des peu de gens de ce forum que je connais et que je ne regrette vraiment pas d'avoir connu !!!!
sanchez30
héééé yoyo il est temps de réunir "los gipsy caseroles" autour d'une bonne bouffe et d'un bon apéro. Excellente cette vidéo je n'aivais encore jamais vu quelqu'un bailler devant chiribi avant cette soirée!! la bise domi!!!!
lionel.30
ola el "condé" moi aussi ca me manque !!

faut se reunir !! pourquoi pas chez xav pour voir sa nouvelle baraque !!T'ES OU LIONEL30 ? 614363

ou chez moi , ou chez toi ! lol
carmen92
Merci Lionel pour la video Very Happy ,je me suis bien marrer.

C'est ces genres de soirée que j'aime,s'amuser et ne pas se prendre la tête .
La vie est trop courte


Alors éclatez vous y viva la musica
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum