RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hola amigos y feliz ano nuevo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05012012
Hola amigos y feliz ano nuevo

Salut a tous (comme dit francky)

J'aime énormément le flamenco (mes origines probablement) et mon frere qui s'y est mis il y a deja quelques temps ma filé le virus.
Du coup j'ai couru acheter une super guitare à 50 euros à LIDL !!! table d'harmonie en épicéa contreplaqué et la caisse en bois de boite de camenbert mais elle me suffit pour commencer a plaquer mes premiers accords et à me donner beaucoup de plaisir.
Je tiens a remercier l'exellent francky, pour son sens du partage qui m'aide beaucoup a travers ses cours video. Promis, dès que je joue comme lui je m'achète une vraie guitare.
En attendant le prochain rassemblement où j'aurais le plaisir de rencontrer certains d'entre vous je vous dis bonne année y
viva la musica

Commentaires

papyguitare
Bienvenue amigo ! Hola amigos y feliz ano nuevo 97210

Ta gratte c'est bien pour commencer Hola amigos y feliz ano nuevo 827565 = fais toi plaisir !
pykatchoo
slt jissé, sois le bienvenu parmi nous slt
xabi
bienvenu parmi nous Hola amigos y feliz ano nuevo 315201
emilio
Bienvenue amigo!!
jissé
bonsoir et merci a tous pour votre accueil je répond un peu tard mais je n'ai pas ouvert mon ordi depuis ou la la, la guitare occupe tout mon temps.
Franky
slt Hola, Bienvenue Jissé !
douce@france
Hola amigos y feliz ano nuevo 412bbc47Jissé Hola amigos y feliz ano nuevo 614363
titcher
Hola amigos y feliz ano nuevo 344741 Bienvenu compere
jissé
vivement le 17 mai j'aurai le plaisir de vous rencontrer avec mon frère "laminière" inscrit sur ce forum depuis quelque temps et qui a déja participer a 3 rassemblements. C'est lui qui est à l'origine de ma nouvelle passion... que dis-je, de ma nouvelle addiction plutôt. hasta pronto y viva la musica.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum