RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ola !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28092007
Ola !

Salut à tous, une petite présentation s'impose pour mon premier post sur ce forum. Je suis de Lyon, 20 ans, et je commence, la guitare depuis.....4 semaines 🐘 !

J'ai eu une soudaine envie un jour d'apprendre a jouer de la guitare ; ma mere m'ayant toujours rien offert pour mes 20 ans, m'en a acheté une (120€ environ). Au debut j'ai commencé par des petits cours que je trouvais par ci par là sur le net, surtout sur dailymotion. Je m'exercais sur des morceaux simple, apprenais qq accords, commencais à jouer qq airs sympa...jusqu'à ce que, en admirant le travail des autres, je suis tombé sur cette video :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guitare+dans+parking/video/x1pyms_a-nimes-guitare-dans-un-parking_music

Oh my god affraid , trop bon le style, trop bon la musique, trop de vie et d'ambiance dans cette musique (ou chanson ^^), je veux fair pareil good . Je persiste toujours dans ce que je veux faire, je sais que se sera très long, et je suis près à m'investir énormément pour savoir jouer comme cela.

Je vais avoir besoin de conseils car je ne connais rien au flamenco ;).

Merci pour ton forum et tes cours Francky, c'est vraiment super.

A bientot.

Commentaires

pedro
hé bien bienvenu sur le forum flamenco rumba!!! et bon courage avec la guitare!!!acharnement et travaille sont les maitres mot pour réussir!!
Comte de Nissac
Vi ! je te souhaite la bienvenue, je débute tout autant que toi, on va pouvoir se serrer les coudes Very Happy
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum