RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

extrait video d'un de nos spectacles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
xabi
pykatchoo
yaa'kova
Loshuertos
Pascaldeslandes
goku26
nawfalito
11 participants

descriptionextrait video d'un de nos spectacles Emptyextrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
hola!

En fait j'y connais rien en montage video,j'ai telecharger un logiciel et j'ai galeré pour monter ca.

J'aimerais bien quelques avis ,si les fondues sont pas trop mauvaises,la durée de la video,les extraits choisis,le son ...

C'est pour mettre sur notre site,c'est enregistré avec une camera posée au fond de la salle,je sais c'est pas terrible,mais on a que ca.

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
OLEEE SUPER

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
extrait video d'un de nos spectacles 315201bravo a vous,

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
Super bien !
finalement celui qui a le meilleur point de vue, c'est le guitariste ! xD

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
Un grand extrait video d'un de nos spectacles 315201 à vous trois, j' ai adoré, merci pour le partage extrait video d'un de nos spectacles 827565 extrait video d'un de nos spectacles 827565

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
j'ai pas laché du début à la fin!! olééééééééé!!!

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
graciasextrait video d'un de nos spectacles 614363

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
Hola,

Bravo à vous trois. C'est super! Continuez !Vous nous enchantez ! Un grand merci.

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
slt El Carbonero slt

Très belle prestation
extrait video d'un de nos spectacles 827565 , je me suis régalée extrait video d'un de nos spectacles 226148 extrait video d'un de nos spectacles 226148 , bravo à vous trois.. extrait video d'un de nos spectacles 807384
extrait video d'un de nos spectacles 196436 Merci pour le partage extrait video d'un de nos spectacles 4123011047


Pykatchoo Guitariste

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
oui vraiment super et tres bonne image

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
c'est qui le chanteur??????

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
merci c'est superextrait video d'un de nos spectacles 381203

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
Si c'est pour une présentation de votre groupe, il n'y a peu être pas
besoin qu'elle soit si longue. Il y a le message en fin, manque
également un message au début; un titre ou une mini présentation (pour faire
carré).

Pour votre site, nom de domaine en .fr ou autre c'est pas mal aussi (pour faire sérieux).

Bon après tout ça c'est juste des conseils; et je sais ce que l'on dit des conseils !

Bravo pour le spectacle !
Jo

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
dommage que le plan de camera superpose la danseuse et le guitariste.


extrait video d'un de nos spectacles Franky11extrait video d'un de nos spectacles Paco_d11

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
oue frank babou,mais l'angle une fois que la camera est posé,c'est cuit ..

Non jordan,tes conseils sont judicieux.

Bon peut etre qu'on va refaire un montage.

Sanson le chanteur c'est marco el curandero,tu dois surement le connaitre si t'es du sud.

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
merci--- non je ne le connai pas

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
si tu refais une video, pense aux eclairages ( ca manque un peu ), pour une presentation, les sequences sont trop longues, ca manque de rythme !!! il faudrait au moins 3 camescopes, de face,plus cotes cour et jardin, pour bien travailler au montage, le son est correcte !!! tu as de quoi faire une super promo !!! pas assez de textes, presentation des artistes, references des spectacles et contact extrait video d'un de nos spectacles 812293611 abrazo

descriptionextrait video d'un de nos spectacles EmptyRe: extrait video d'un de nos spectacles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet