RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

recherche les comperes du vigan

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18012012
recherche les comperes du vigan

petit message perso pour les comperes du vigan qui se reconnaitrons,

samedi soir vous etes invités au meme endroit que l'autre fois, j'ai pas votre telephone , donc envoyez le moi en MP !

j'espere que vous serez present ! hasta pronto recherche les comperes du vigan 705515


EL YOYO  recherche les comperes du vigan 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

Joss'
mdr tu veut le mien aussi ??? ainsi je pourrais savoir l'heure du rdv :y:
Il me semble que mon idole pour ne pas citer son Nom est en contact avec eux. vois avec lui pour savoir si le message est bien passé!
kiss!
virginie07
Joss' a écrit:
mdr tu veut le mien aussi ??? ainsi je pourrais savoir l'heure du rdv :y:
Il me semble que mon idole pour ne pas citer son Nom est en contact avec eux. vois avec lui pour savoir si le message est bien passé!
kiss!


slt j-2 j'espere que les deux comperes auront le message avant samedi! c a cause de lionel il a passé tellement de temps a allignés les bouteilles vides ¤\\\\ qu'il a oublié de prendre leur tél ! £££ dis leurs que y'a tonton sa va les motiver *humour

tu as raison faut appeler ton idole! lol

biz a samedi!
lionel.30
je crois que ce "toc" va me collé a la peau !! mdrrr recherche les comperes du vigan 66272
Joss'
C'est bon ils sont au courant tout les 2 , ils seront présents!!!
Yoyo tu va avoir du boulot Samedi pour tes alignement a mon avis Very Happy. rdv au meme endroit a la meme heure pour faire la route ensembles ?
A Samedi :oléolé:
slt


lionel.30
oui comme dab !!!recherche les comperes du vigan 614363 rdv ver 8h chez jaja donc vous venez quand vous voulez!!
Joss'
Ok nous venons, comme tu dis...... ma voiture et moi good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum