RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

accords de wahrane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22012012
accords de wahrane

bonjour à tous je cherche les accords de "wahrane de Khaled je vous met le lien merci d'avance et viva la musica!!!
https://www.youtube.com/watch?v=uvyy16K2pVk

Commentaires

spartacus20190
rebonjour tous le monde aprés moult écoute et recherche sur le net se serais et j'ai essayé ça à l'air de coller

capo 3

em-ré7-do-si7

dites moi si j'ai bon et quel compas utilisé?

d'avance, merci!
spartacus20190
bonjour à tous j'ai oublié de préciser les accords que je crois avoir trouver sont ceux précédent le chant pour aprés je galère alors à nouveau merci à tous pour votre aide!
spartacus20190
bonsoir à tous je me permets de relancé le sujet d'avance, merci!
Anonymous
je pense que la musique que tu proposes n interesse pas les amigos du forum, ici c est le royaume des gk et de manitas d ou leur silence !!! bienvenue
Joss'
Si personne ne repond c'est que son message n'a pas etait lu ou que personne ne peut lui venir en aide !! ce n'est pas une question d'aimer ou pas ce qu'il recherche, je pense que toi sans encore se prendre la tete tu doit savoir a l'ecoute de cette chanson si il a bien compris pour les notes non ? mais ce n'est pas non plus une obligation de ta part .
Bienvenue Spartacus, désolée je n'y comprend rien en musique
Franky
spartacus20190 a écrit:
rebonjour tous le monde aprés moult écoute et recherche sur le net se serais et j'ai essayé ça à l'air de coller

capo 3

em-ré7-do-si7

dites moi si j'ai bon et quel compas utilisé?

d'avance, merci!

Oui, ça tourne autours du schéma de ces 4 accords avec le capo à la 3 éme case,
après pour enrichir les accords il fait parfois des petites nuances avec le petit doigt, (tu vois ce que je veux dire ?), et il va aussi en Lam dans les couplets (Mim - Lam- Si7).
pour le rythme tu fais lentement ton compas de rumba préféré et ça passe nikel !

Quand au commentaire humoristique de Mister Mitch, ne pas en tenir compte, il est juste fatigué et fatigant ¤c069
il suffit de naviguer sur ce forum pour se rendre compte qu'ici il circule toutes sortes de vidéos de guitare, et dans l'ensemble, on est bien ouvert au mélange des cultures musicale.

µmusic
sacromonte
merci pour ton commentaire joss qui prend la défense du forum ! en effet si je prend mon cas perso j'écoute beaucoup d'autres musiques que celles citées plus haut par un membre du forum et je pense que cela doit être le cas de pas mal d'entre nous ! pour en revenir au sujet je suis content que tu ais pu avoir les accords pour cette chanson de la part de franky qui nous prouve encore une fois qu'il est un vrai musicien avec sa gratte et dans l'esprit aussi ! je ne rajouterais pas " contrairement à d'autres " pour ne pas entamer de polémiques stériles qui font le bonheur de certains !
Anonymous
fatiguant peut etre mais fatigué, certainement pas !!! j ai toujours repondu lorsque j avais le temps aux demandes de grilles d accords des amigos du forum ( on peut difficilement me reprocher le contraire ) et la c etait pas le cas, aussi ai je ete etonne qu au bout de 3 ou 4 tentatives, spartacus n ait eu aucune reponse !!! je ne vois pas en quoi, j attaque le forum, j ai essaye de trouver une explication a l indifference generale, apparement ca n a pas plu et comme dab, le bureau des pleurs me tombe dessus accords de wahrane 250030359 des que j ai un moment je ferais un releve correct de la grille pour spartac accords de wahrane 812293611
xaviercad34
en talaktaktoum ça passe bien !!! je trouve ...

va voir dans (video rythme)

accords de wahrane 812293611
spartacus20190
bonjour à tous merci de votre aide et merci Franky pour les accords!
et désolé mitch mais je trouvais que la rythmique était influencé rumba!
mais bon, je suis content d'avoir eu des réponses sans rancune et viva la musica!!! et l’éclectisme musical......
Elias
Censuré !!!

Tu as raison Franky, c'est mieux ainsi, la vérité n'est pas toujours bonne à dire...
Anonymous
ne sois pas desole, moi, je l etais pour toi ,voyant que l on ne te repondait pas , n en parlons plus !!! abrazo
spartacus20190
accords de wahrane 381203 pas de soucis à bientôt! accords de wahrane 812293611
Joss'
]ne sois pas desole, moi, je l etais pour toi ,voyant que l on ne te repondait pas , n en parlons plus !!!

Ta reponse a toi Mitch a etait simplement de lui dire que nous n'aimions certainement pas sa musique au lieu de lui donner des reponses comme l'a fait Franky, si tu a l'oeil et l'oreille artistique, je ne pense pas qu'il t'aurais fallut 4 jours pour lui venir en aide, mais comme j'ai deja ecrit plus haut tu n'etais pas obligé et tu ne l'as pas fait .

J'aime bien le surnom que tu nous attribut "" Le bureau des Sad :b:
yacinoss
j'ai toujours eu l'habitude de la jouer en 3 les accord c'est tres simple tu fait ( mi-la - mi - si 7 ) et refrain (mi -re -do si7) sinon ta la video a 39 eme min je la joue avec mon ancien groupe avec khaled sur scene tu voit pas bien les accord mais c deja ca

mitch comme quoi la musique est universel surtout sur ce forum

yacinoss
desolé l'integration de la video ne marche pas voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=qU_JQOzWRTw
spartacus20190
accords de wahrane 827565 merci!
aziz95
mitch a écrit:
fatiguant peut etre mais fatigué, certainement pas !!! accords de wahrane 250030359 des que j ai un moment je ferais un releve correct de la grille pour spartac accords de wahrane 812293611

Bonne idée !mais si possible en video et avec le chant stp ... accords de wahrane 1242478477 YAHLLLLLLA !
Anonymous
mitch comme quoi la musique est universel surtout sur ce forum
accords de wahrane 807384 je suis tout a fait d accord , mais jusqu a maintenant personne ne l avait manifeste !!! ca aura eu, au moins, l avantage de vous reveiller !!! Bonne idée !mais si possible en video et avec le chant stp ... accords de wahrane 1242478477 YAHLLLLLLA ! ne jamais demander aux autres ce que l on ne peut soi meme, pauvre aziz, meme pas en reve
Chris Erena
xaviercad34 a écrit:
en talaktaktoum ça passe bien !!! je trouve ...

va voir dans (video rythme)

accords de wahrane 812293611

c'est clair ! avec l'accordéon dessus !! trés jolie chanson
spartacus20190
aziz95 a écrit:
mitch a écrit:
fatiguant peut etre mais fatigué, certainement pas !!! accords de wahrane 250030359 des que j ai un moment je ferais un releve correct de la grille pour spartac accords de wahrane 812293611

Bonne idée !mais si possible en video et avec le chant stp ... accords de wahrane 1242478477 YAHLLLLLLA !

Bonsoir tous le monde et bonne année à tous je n'avais plus trop le temps de venir sur ce merveilleux forum et vous m'avez manqué!
j'en place une petite j'attends toujours...... accords de wahrane 614363
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum