RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Manuel Malou en concert à Paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012012
Manuel Malou en concert à Paris

Manuel Malou en concert de dimanche à mercredi à 21h à la casa pepe.

5 rue Mouffetard

Métro:place Monge



J'y serai problament mercredi soir Manuel Malou en concert à Paris 614363

Commentaires

Anonymous
pas moi !!! Manuel Malou en concert à Paris 1242478477
papyguitare
Merci pour l'info carmen good
Elias
Merci pour l'info Carmen, je l'ai vu à au Festival de Bondy en septembre 1991 ! Manuel Malou en concert à Paris 614363
papyguitare
Carmen tu es ou ce soir :?: :e: ¤c001
]¤]

Bisousssss
carmen92
Papyguitare comme d'habitude faire la fiesta Manuel Malou en concert à Paris 614363
Soirée carnaval dans.l'association espagnole ou je prends mes cours de danse.

Tu as déjà vu une miss Lady du moyen âge danser la rumba Manuel Malou en concert à Paris Laughi15


Dernière édition par carmen92 le Dim 5 Fév 2012 - 20:14, édité 1 fois
carmen92
J'oubliai papyguitare,mercredi ,je suis encore de sortie lol
J'ai trouve une copine pour m'accompagner,aller seule voir Malou ,c'est pas marrant.
Merci a ma copine Sophie et Carolina qui viendra me rejoindre a la casa pépé.
*bueno*

_^^_


Besos. Y VIVA LA MUSiCA
carmen92
Superbe soirée à la casa pépé mercredi soir,j'ai fais la connaissance de coco74 qui était de passage à Paris pour 3jours et d'autres membres du forum qui étaient là,Carolina,Sofia et Julien.

Malou est venu à notre table et avons discutés avec lui et je lui ai dis que nous étions tous membres du forum Flamenco-Rumba,il avait pas trop le choix Manuel Malou en concert à Paris 1432051661 ,dès que je l'ai vu je lui ai pratiquement sauter de dessus Manuel Malou en concert à Paris Newmdr13(c'est une façon de parler biensurManuel Malou en concert à Paris 614363 ).

c'est un homme simple et sympa ,il m'a même chanté Loli pour moi,je lui avais dit que s'était une de mes chansons préfèrer.Pour Sofia et moi,il nous a chanter une sévillane.il est vraiment adorable.Il a passé la soirée avec nous à notre table toute la soirée(quand il ne chantait pas Manuel Malou en concert à Paris 1432051661 .)

voici quelques photos:

Carolina,moi et coco74

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06810

Carolina,Sofia et coco74

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06811
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris Dsc06814

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06815

Manuel Malou

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06816

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06817

je ne peux pas rester assise longtempsManuel Malou en concert à Paris 705515

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06818

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06820

je suis toute fière,il m'a dédicacé son dernier albumManuel Malou en concert à Paris 614363

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06821
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris Dsc06823

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06824

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06825

Rocio Barras(ma prof de rumba)

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06826

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06827

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06828
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris Dsc06830

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06831

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06832

Manuel Malou en concert à Paris Dsc06834
papyguitare
:oléolé: :oléolé: oléééééé carmen
Merciiiiiiii pour les photos
Tu as du passer une superbe soirée ! good
Et c'est vrai Malou il est vraiment cool ,abordable et disponible avec les gens qui l'aime
µmusic
avatar
je peux pas le croire que j'ai loupé cela!!! je suis plus que frustré 2 fois que j'aurai pu approcher MR Malou(interprete de ma chanson prefèré) et que je le loupe, je faire en sorte de suivre un peu mieux tes messages sur le forum et face2book, pourtant tu l'avais annoncé, je revenai de barca mais serais venu le dimanche avec le Germano...di moi qu'il en fait une autre stp? ce week ou cette semaine? quand revien t'il a Panam?as tu des info?
coco74
Merci Carmen pour les photos et pour m'avoir permis de partager ce bon moment avec vous Manuel Malou en concert à Paris 411113

Top sympa, M. Malou Manuel Malou en concert à Paris 827565 !!!
sacromonte
sympa ton reportage photo !!!!!!
carmen92
Je viens d'apprendre par Manuel qu'il sera à la casa pépé pour un momentManuel Malou en concert à Paris 614363 .

il y sera du dimanche au jeudi de 21h à 21h30 et de 22h à 22h30.

ça serai sympa de se faire une petite soirée ensemble,un jeudi soir car le lendemain c'est vendredi Manuel Malou en concert à Paris 1432051661
Anonymous
de belles photos , bonne ambiance pour vous , malou n'est pas ma tasse de thé .
Anonymous
OCEANO ABYSSE a écrit:
de belles photos , bonne ambiance pour vous , malou n'est pas ma tasse de thé .
Manuel Malou en concert à Paris 3576060427 pourquoi dis tu ça ? et encore coco n avait pas apporté son accordeon !!! Manuel Malou en concert à Paris 890388 je sais, je sors Manuel Malou en concert à Paris 2584828398
Anonymous
en tout cas , le lieu a l'air vraiment trés beau !! ole
Anonymous
non mitch tu n'es pas dehors et oui le cadre est beau , mais je ne vibre pas pour ce que fait malou , et je me demande si il arrive a bien vivre avec ses prestations , meme avec une bonne pub sur le net , car j'imagine qu'il ne joue pas que pour le plaisir .
Franky
OCEANO ABYSSE a écrit:
non mitch tu n'es pas dehors et oui le cadre est beau , mais je ne vibre pas pour ce que fait malou , et je me demande si il arrive a bien vivre avec ses prestations , meme avec une bonne pub sur le net , car j'imagine qu'il ne joue pas que pour le plaisir .


)°°° Hé hé hé !
Critique trop facile...
quand ils gagnent "trop" c'est pas bien |¨ trop business...
quand ils gagnent "pas assez" c'est pas bien |¨ pas crédible...

il faudrait peut être arrêter d'être frustré par l'argent...
je crois que la plupart des internautes qui viennent sur ce forum s’en foutent que vous n'aimez pas un artiste,
alors faites leur plutôt découvrir ceux que vous aimez et ceux que vous allez voir en concert, partagez votre culture musicale.


µmusic


Anonymous
deja fait Manuel Malou en concert à Paris 614363
pykatchoo
slt carmen92 slt

Merci à toi pour le partage de ces belles photos.
Manuel Malou en concert à Paris 827565 .vous avez certainement passé une superbe soirée Manuel Malou en concert à Paris 240593 , et il est vrai que Manuel Malou est une personne très sympathique.. Manuel Malou en concert à Paris 82569 .moi si j'avais été à Paris je serai venue vous rejoindre sans réfléchir... Manuel Malou en concert à Paris 535662
Anonymous
je crois que la plupart des internautes qui viennent sur ce forum s’en foutent que vous n'aimez pas un artiste, Manuel Malou en concert à Paris 381203 je ne le crois pas, vu la reaction de certains, cela fait partie de la culture musicale que d echanger de opinions, argumentees, sur des artistes. quant aux problemes pecunieres des dits artistes, ils sont souvent lies a leur notoriete, je vois mal un artiste reconnu ( ou que l on nous presente comme tel ) se produire dans des bars a tapas, fussent ils parisiens !!! ceci dit, je respecte le besoin de travailler de chacun, mais arretons de prendre des vessies pour des lanternes !!!! la, Manuel Malou en concert à Paris 2584828398
Anonymous
oui mitch
Anonymous
moi , j'ai bien aimé le lieu , ha je l'ai déja dit ? b moi j'aime bien les tapas Manuel Malou en concert à Paris 2584828398si ya du bon vin avec bien sur !!!!
lionel.30
je savais meme pas qu'il y avait des bars a tapas a paris !! mdrrrr

bon ok moi aussi ^ù:
Anonymous
Manuel Malou en concert à Paris 947758t con Manuel Malou en concert à Paris 2980190064
Anonymous
https://youtu.be/oHEc2maHLEw electrorock et rumba , j'aime pas ce qu'il fait .
papyguitare
carmen92 a écrit:
Je viens d'apprendre par Manuel qu'il sera à la casa pépé pour un momentManuel Malou en concert à Paris 614363 .

il y sera du dimanche au jeudi de 21h à 21h30 et de 22h à 22h30.

ça serai sympa de se faire une petite soirée ensemble,un jeudi soir car le lendemain c'est vendredi Manuel Malou en concert à Paris 1432051661

carmen = good merciiii pour l'info telef moi demain et on organise un ptit truc ensemble et les amigos qui souhaitent y venir :t:
et on laisse les grincheux et les critiqueurs :gn: ùù
Anonymous
Manuel Malou en concert à Paris 615911
papyguitare
kakid95 a écrit:
je peux pas le croire que j'ai loupé cela!!! je suis plus que frustré 2 fois que j'aurai pu approcher MR Malou(interprete de ma chanson prefèré) et que je le loupe, je faire en sorte de suivre un peu mieux tes messages sur le forum et face2book, pourtant tu l'avais annoncé, je revenai de barca mais serais venu le dimanche avec le Germano...di moi qu'il en fait une autre stp? ce week ou cette semaine? quand revien t'il a Panam?as tu des info?


Olaaaaa kakid95 et les amigos dispo . . . le Jeudi 1er Mars Manuel Malou en concert à Paris 381203

Avec carmen,nous prévoyons une ptite soirée à " la casa pépé " pour jeudi 1er Mars à partir de 20h et pour y retrouver notre ami Manuel Malou

(photo de st hippo 2011)Manuel Malou en concert à Paris 110609110647295601



oléééééééé

Merci d'envoyer un MP ou de téléf pour réserver Manuel Malou en concert à Paris 812293611
carmen92
Hola Papyguitare

J'ai envoyé un MP à quelques amis ce matin,je le leurs ai demandé qu'ils me tiennent au courant assez rapidemant.

Dès que j'ai confirmation,je t'appelle.

Kaki95,je t'ai en envoyé aussi un MP sur FB et à Manolo.

Le dernier album de Malou est super " el Tio Manuel y los sobrinos",100 °/° rumba.

j'adore celle-ci:

https://youtu.be/5PMqgL087aE

VIVEMENT LE 1 MARS Manuel Malou en concert à Paris 705515
carmen92
Celle que je préfère Manuel Malou en concert à Paris 614363 :

https://youtu.be/qZw-0zxv7mo



Manuel Malou en concert à Paris 381203
kiko
manuel malou est connu aujourd hui surtout en espagne.


Oh certes pas autant qu un paco ou un camaron mais il est aujourd hui surtout dans la production. moi je n aime pas tout non plus de ce qu il fait mais j apprecie ses reprises "del peret" et sa rumba catalana.

apres je crois pas qu on puisse juger de la qualite d un artiste a sa notoriete. la preuve ecoutez la radio tous les jours et voyez les grosses daubes qu n y entend et qui rapportent des millions. a contrario certains artistes se font plus discret et ont pourtant du talent du vrai!!!

Franky
Olé viva Manuel Malou: http://www.manuelmalou.com/
Anonymous
manuel malou pour moi c le peret des temp moderne .. Very Happy
chantabun
Je me joints a vous avec plaisir
papyguitare
Oléééééééé chantabun Manuel Malou en concert à Paris 827565 super on va etre une belle tablée Manuel Malou en concert à Paris 66272
sipress
merci pour la photo un bon moment avec manuel malou et aussi la paya oleeeeeee
tigrou
Comme j'ai dit a papyguitare je serais présent avec toute la clik du fofo on va faire une sacrer ambiance la bas le patron a intérêt a être prêt psykologiqiement ah ah
papyguitare
Nous sommes un peu plus d'une douzaine pour le moment Manuel Malou en concert à Paris 827565 Manuel Malou en concert à Paris 66272

Il reste de la place Manuel Malou en concert à Paris 250030359
carmen92
Si j'ai bien compter ,on sera 17 personnes Very Happy .
chantabun
Déjà 17 personnes .....
Merci pour l'initiative de cette réunion à la casa Pepe avec Manuel Malou
Je suis impatient de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.
Franky
Ça fait plaisir de voir que le forum rassemble des passionnées autours d'une bonne soirée de Rumba !
Passez le bonjour de ma part à Manuel Malou µ5

µmusic
carmen92
Je n'y manquerai pas Franky Manuel Malou en concert à Paris 614363 .

Je fais la réservation en début d'aprés midi,pour ceux qu'ils veulent se joindre à nous.

Faite le savoir et je vous rajouterai à notre table.



VIVA LA MUSICA.
tigrou
Merci a carme et papyguitare je pense que nous allons passer une soirée d'enfert. Et oui Franky meme les parisiens font la fiesta para la rumba!! C'est sur que s'en ce forum il n'y aurais pas de démarche pour qu'on puissent tous ce rassembler on serais chacun de sont coter! En toit belle initiative encore une fois et j'ai hâte d'y etre
papyguitare
Manuel Malou en concert à Paris 898322 C'est dans 4 jours ! Manuel Malou en concert à Paris 196436

Manuel Malou en concert à Paris 812293611 oléééééééééééééé ! ! ! Manuel Malou en concert à Paris 4123011047
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris 705515 Dans 4 jours.

Papyguitare,tu as reçu mon texto hier.

Je n'arrive pas à avoir Tony,j'ai laisser mon N° à la personne que j'ai eu au téléphone et il ne m'a jamais rappeler.

j'ai demandé si elle pouvait lui faire la commission, qu'elle me rappelle et elle me dit qu'il faut que je voie directement avec lui Manuel Malou en concert à Paris 990949 .

on vera directement jeudi.

voici le lien de la casa pépé:

http://www.lacasapepe.com/
Germain.
tigrou a écrit:
Comme j'ai dit a papyguitare je serais présent avec toute la clik du fofo on va faire une sacrer ambiance la bas le patron a intérêt a être prêt psykologiqiement ah ah


Olééé !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum