Manuel Malou en concert de dimanche à mercredi à 21h à la casa pepe.
5 rue Mouffetard
Métro:place Monge
J'y serai problament mercredi soir
OCEANO ABYSSE a écrit:pourquoi dis tu ça ? et encore coco n avait pas apporté son accordeon !!! je sais, je sorsde belles photos , bonne ambiance pour vous , malou n'est pas ma tasse de thé .
OCEANO ABYSSE a écrit:non mitch tu n'es pas dehors et oui le cadre est beau , mais je ne vibre pas pour ce que fait malou , et je me demande si il arrive a bien vivre avec ses prestations , meme avec une bonne pub sur le net , car j'imagine qu'il ne joue pas que pour le plaisir .
carmen92 a écrit:Je viens d'apprendre par Manuel qu'il sera à la casa pépé pour un moment .
il y sera du dimanche au jeudi de 21h à 21h30 et de 22h à 22h30.
ça serai sympa de se faire une petite soirée ensemble,un jeudi soir car le lendemain c'est vendredi
kakid95 a écrit:je peux pas le croire que j'ai loupé cela!!! je suis plus que frustré 2 fois que j'aurai pu approcher MR Malou(interprete de ma chanson prefèré) et que je le loupe, je faire en sorte de suivre un peu mieux tes messages sur le forum et face2book, pourtant tu l'avais annoncé, je revenai de barca mais serais venu le dimanche avec le Germano...di moi qu'il en fait une autre stp? ce week ou cette semaine? quand revien t'il a Panam?as tu des info?
tigrou a écrit:Comme j'ai dit a papyguitare je serais présent avec toute la clik du fofo on va faire une sacrer ambiance la bas le patron a intérêt a être prêt psykologiqiement ah ah
InvitéMar 31 Jan 2012 - 19:06