super je le place la si tu peux franky déplace le!
donc un petit topic de remerciement pour l'ouverture du forum!
plus de 300 menbre et j'ai l'honneur de posté le 1001 msg!!!
donc une petite section en l'honneur de franky! qu'il nous ai fait découvrir le flamenco rumba ou aide a nous perfectionné !
nous tous qui profitons de ces cours ou qui passons d'agréable moment sur le forum! pouvons laissez une contribution qui certe n'est pas financiere mais moral a franky !!! alors n'hesitez a remercier franky sur ce post ou lui dire ce qu'il vous a appporté depuis votre inscription sur le forum a aujourdh'ui! voili voilou un grand merci franky
j'espére que nous arriveront a former une grande plate forme sur cette musique magique et envoutante.
le Forum à vue le jour Dimanche 12 Aoû 2007 à 20h:40
déjà + de 300 membres, c'est un beau début pour la réussite d'un lieu convivial, d'échange de savoir en Flamenco Rumba, d'apprentissage gratuit à la guitare flamenca, je souhaite les plus grand pogrés a tous les membres du forum, un maximum de découverte, de rencontre musicale,
une fois de plus ne restez pas isolé, manifester votre présence car il est interdit d'être timide sur le Forum Flamenco Rumba!
Toutes vos conversations sont précieuse, n'oubliez pas que les messages posté sont lu par les nouveaux arrivant! en musique il n'y a pas de question bête, encore merci a ce qui répondent attentivement a ma place sur certainne questions car je n'est pas le temps d'être partout à la fois et je n'est pas réponse à tout non plus...
je vous invites à regarder les statistiques du Forum Flamenco Rumba:
http://flamenco.1fr1.net/stats.htm
VIVA LA MUSICAAAAA!
FrankyVen 28 Sep 2007 - 14:06