RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Joss'
Je vote sans hésitation !!!!!!
jossim09
yo tambien !!!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 196436
david
xabi
josemaria113
trop fort ce chico
BiiiiiiiiP il se fait pas trop chier quand meme
mais j'adore
bravo
papyguitare
allez moi aussi je vote ¤c001 ¤c069 ¤c001
Anonymous
CHICO!!! incontournable,apres lenormand, guichard, aznavour, a qui le tour ? je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 381203
yacinoss
peut etre toi mitch non ?
Anonymous
non merci, tu sais tres bien que je prefere le puro, et les compromissions ce n est pas mon genre, je laisse ca aux parisiens !!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 614363 je trouve, pour ma part qu il ya tellement de belles choses dans le flamenco traditionnel que beaucoup d' amigos du forum ne connaissent pas je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 455352
yoyo69
prochain invité lady gaga
douce@france
Anonymous
pour moi c la meilleure version, flamenca, dommage pour le porte drapeau !!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 500316
Elias
mitch a écrit:
non merci, tu sais tres bien que je prefere le puro, et les compromissions ce n est pas mon genre, je laisse ca aux parisiens !!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 614363 je trouve, pour ma part qu il ya tellement de belles choses dans le flamenco traditionnel que beaucoup d' amigos du forum ne connaissent pas je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 455352

D'OU TU SORS TOI !!! Les parisiens ils t'em...... mais ça tu le sais déjà alors pourquoi tu reviens sans arrêt à la charge !!! Tu as 5 ans de pratique du flamenco, autant dire que tu ne vaux pas grand chose !!! continues d'écouter et garde tes comm à la c**
Joss'
C'est la St Mitch ???
lionel.30
je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 381203elias !!! j'adore !!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 500316
Anonymous
comme d habitude quand on manque d arguments, on en vient aux invectives et aux grossieretes, c le propre de certains, qui se satisfont de jugement de valeur, relativement primaire et non motivés !!! mais c comme ca je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 514340

Dernière édition par mitch le Sam 11 Fév 2012 - 16:40, édité 1 fois
yoyo69
Ola élias je te le dis d'avance avant que tu parte en cacahouète laisse tomber perd pas de temp avec cet personne elle ne sert à rien....viva la musica
Loshuertos
Moi j'ai voté et viva el Flamenco Rumba je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 705515 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 194564
lionel.30
si j'etais president , je rendrai obligatoire des cours de rumba a l'ecole !! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 614363 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 614363

bon pour le flamenco puro , ca serait un option a partir de bac+3 !!et oui le puro c'est réservé aux grosse têtes ! c'est bien connue , les rumberos sont des ignares incultes et bordéliques !!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 2584828398 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 514340
Anonymous
bon pour le flamenco puro , ca serait un option a partir de bac+3 !!et oui le puro c'est réservé aux grosse têtes ! c'est bien connue , les rumberos sont des ignares incultes et bordéliques !!! (C BIEN VRAI CA) Mère denis.. ^ù: .je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 500316 abrazo fuerte pa to los rumberos
xaviercad34
je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 315201 j'adore ce FORUM je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 315201

je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 3576060427 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 97210 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 231708 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 921925 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 411113 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 196436 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 827565
sanson
moi ca me gonfle vraiment les gents qui veulent separe flamenco puro et rumba ............ vous ne comprenez rien

mitch comme moi et autre (qui son considéré comme puriste) on aime la rumba oui on aime la rumba

MAIS PAS LA RUMBA MAL FAITE--MAIS PAS LA RUMBA MAL FAITE -MAL CHANTE-- MAL JOUE
xaviercad34
et une bonne rumba camarguaise je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 827565

https://youtu.be/g9MtxK7IMUA
xaviercad34
et une bonne rumba catalane je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 827565

https://youtu.be/GCX0FY9g1QE
xaviercad34
meme une bonne rumba congolaise !! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 614363

https://youtu.be/1VlTiRZgM_4

je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 2584828398
sanson
meme la rumba portugaise mais bien faite ( ne net pas parceque cet de rumba con peu tout ce permetre ) ok cet festif on peu ce amuser faire la fete

mais quand on le fait profesionellement -- des concert des video on doit exiger une certaine qualite--- pas de apeupret---mettre une video cet un travail aboutie-- reflechie--on ce expose a une critique (bonne ou mauvais)

apres ici je voie passer des video --jai compose --cours-- et autre appellation qui son un peu ole ole

ca passeret mieux ci on mettrais que penser vous de cette video--que doige ameliore--plus de demende de chose que de affirmation

ce net pas parceque vous savais ou penser savoir ( que vous savez)

moi meme quia 58 ans de flamenco et rumba et ne ecoute que du flamenco- rumba depuis toujours je apprend vous me faite voir des chose --alors ne essayer pas de diviser---mercie
lionel.30
c'est juste sanson!!! tu as raison ,les comparaisons entre sytles sont pas constructives, et puis on s'en fou que tel ou untel aimes ceci ou cela , ce qui compte c'est la musicaaaaaa!!!!

mais bon vive la rumba !!!! je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 514340 je suis candidat a la presidence et voici mon programe votez pour moi!!! 715104
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum