RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Los Niños Gypsies - Rumba tech

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
Bibi33
omraneho10
jerem07150
Loshuertos
pykatchoo
josemaria113
sancho
manolito.s
monteurdecabeza
xabi
elguitariste
15 participants

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyLos Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz


Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
j aurais prefere un cajon au lieu de la batterie, il faudrait qu un des guitaristes se mette a la basse !!! ca manque aussi !!! abrazo

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
pas mal mais j suis d accord avec le padre mitch

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
Super, j'ai vu le groupe en livre à Arles lors de la dernière feria, c'était bien sympa Los Niños Gypsies - Rumba tech 315201 en revanche, c'est vrai que j'accroche moins sur la présence de la batterie, les solos de jordan en sont un peu camouflés du coup je trouve...

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
merci, je pense que sa vient aussi de la batterie électronique, par contre il y en a une de basse c'est bisare que vous l'entendiez pas dailleur ^^ mais c'est vrai que peut être la baisser un peu plus.


ET CETTE ANNEE NOUS REJOUEONS POUR LA FERIA D'AVRIL LE VENDREDI 6 LE SOIR SUR LA PLACE VOLATAIRE A ARLES A 21H30 oléé !


Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
Assssaaaa!!!!!

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
tres bien c'est super un groupe de jeune comme olééééééééééééééééééé


gipsy-spirit.com

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
moi je l'entends tres bien la basse
ole y ole

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
slt elguitariste slt

Bravo à vous les garçons..
Los Niños Gypsies - Rumba tech 315201


Pykatchoo Guitariste

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
Los Niños Gypsies - Rumba tech 807384à vous tous Los Niños Gypsies - Rumba tech 827565 , j'entends bien la basse, par contre la batterie ça dénature un peu, c'est qu'une question de goût

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
olééé !

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
oleeee

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
mitch a écrit:
j aurais prefere un cajon au lieu de la batterie, il faudrait qu un des guitaristes se mette a la basse !!! ca manque aussi !!! abrazo


j'ai la meme avis de notre amigo Mitch
sonon tous ai bon bravo
bonne continuation

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
Quel niveau ! Los Niños Gypsies - Rumba tech 807384

Je pense aussi que la batterie est un instrument incompatible avec le flamenco, d'autres percussions seraient plus appropriées...

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
bravo oleeeeeee

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
d'accord avec mitch aussi méme le jeux de la batterie n'est pas approprié .


descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
*ùù moi je dirais pas qu'elle n'est pas approprié, mais peut etre qu'elle couvre trop les guitares simplement :idea:

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
Bibi33 a écrit:
Quel niveau ! Los Niños Gypsies - Rumba tech 807384

Je pense aussi que la batterie est un instrument incompatible avec le flamenco, d'autres percussions seraient plus appropriées...


Je suis d'accord en partie , de toute facon la, sur mon lap top, le son est horrible.. et comme dit thomasito le drum enterre les guitares
.
Qui se souviens de (titre de l'album) Sabicas rock encounter, avec un drum et joe beck a la guitare électrique, ce fut une expérience spéciale a l'époque, peut etre la premiere du genre??? A l'écoute Il y avait vraiment des surprises!

un gros bravo a la relèveLos Niños Gypsies - Rumba tech 226148 Los Niños Gypsies - Rumba tech 97210 Los Niños Gypsies - Rumba tech 226148

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
un cajon ceszt toujours mieux

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
ça envoi bravo

descriptionLos Niños Gypsies - Rumba tech EmptyRe: Los Niños Gypsies - Rumba tech

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet