RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Comme le disait Weber en 1817 :

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28032008
Comme le disait Weber en 1817 :

« La musique est aussi essentielle à la survie de l'humanité que l'amour. La musique est elle-même une des formes les plus pures de l'amour, le langage éternel des émotions et de ses subtiles métamorphoses ».

Infos trouvées sur ce site:
http://www.scena.org/lsm/sm5-1/sm5-1educationbenefits-fr.html

Commentaires

coco74
louislouis a écrit:
« La musique est aussi essentielle à la survie de l'humanité que l'amour. La musique est elle-même une des formes les plus pures de l'amour, le langage éternel des émotions et de ses subtiles métamorphoses ».


Je n'aurais pas su l'exprimer aussi bien, mais c'est comme ça que je le ressens !

Et puisque tu aimes les citations, en voici une de Nieztche que j'aime bien : "Sans la musique, la vie serait une erreur"...
Et pour finir sur un sourire : "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moëlle épinière leur suffirait largement" .
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les paroles d'Albert Einstein £££ !!!
pedro
il me semble que la country se dance alignait coco... donc si je comprend bien une partie des americains n'auraient pas de cerveaux!! humour
raul07
Bah ca on le savait deja hihi
Malaguena Salerosa
il me semble que la country se dance alignait coco... donc si je comprend bien une partie des americains n'auraient pas de cerveaux!!


désolée je sais que je flood mais bon....

¤c054

c'était trop rigolo! :µ3:
melomaniak
peut être pedro je crois d'ailleurs que georges bush junior adore danser le country (véridique) ce n 'est sans doute pas l'exception qui confirme la règle !
coco74
pedro a écrit:
il me semble que la country se dance alignait coco... donc si je comprend bien une partie des americains n'auraient pas de cerveaux!! humour


Sherif, ta déduction n'engage que toi !!!
L'ami Einstein ne parlait pas de ceux qui dansent en rang, mais de ceux qui marchent en rang (et sous-entendu au pas, quand ils y arrivent !!)...
Remarque, quelquefois, c'est les mêmes :drunken: !!! Melomaniak le confirme !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum