RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Manolo et gipsy ballet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06022012
Manolo et gipsy ballet

Volaré avec Gipsy Ballet ¤¤¤ *bueno* :e:

Volaré par papyguitare

Commentaires

yacinoss
ollééé papy merci pour les videos
Anonymous
je ne comprends pas tres bien la demarche de manolo, pourquoi avoir quitte (?) chico, pour faire ca !!! c une copie des gk en moins bien ??? NOSTALGIE, quand tu nous tiens, je ne vois aucune creation dans tout ca Manolo et gipsy ballet 455352 ca a , meme, un petit cote pathetique et totalement has been !!! je ne suis pas surpris de l annulation de certaines dates en provinces Manolo et gipsy ballet 812293611
Anonymous
Mr Bitch , la critique est facile  l'art l'est moins Manolo et gipsy ballet 74455
xabi
merci pour les videos
pykatchoo
slt papyguitare slt

Merci pour le partage.. Manolo et gipsy ballet 614363
Anonymous
mitch a écrit:
je ne comprends pas tres bien la demarche de manolo, pourquoi avoir quitte (?) chico, pour faire ca !!! c une copie des gk en moins bien ??? NOSTALGIE, quand tu nous tiens, je ne vois aucune creation dans tout ca Manolo et gipsy ballet 455352 ca a , meme, un petit cote pathetique et totalement has been !!! je ne suis pas surpris de l annulation de certaines dates en provinces

tu veux qu'il fasse quoi de plus qu'avec chico ? une bulerias ? ¤\\\\ ¤\\\\
Anonymous
tu veux qu'il fasse quoi de plus qu'avec chico ? une bulerias ? Manolo et gipsy ballet 414776 Manolo et gipsy ballet 414776

deja des dates !!! Manolo et gipsy ballet 614363 c manolo lui meme qui disait " avoir, soi disant, quitté " chico, pour avoir plus de liberte musicale, POUR CREER !!! et donc je m etonnais de le voir reprendre tous les vieux tubes, c assez singulier comme creation Manolo et gipsy ballet 705515
yacinoss
c'est juste pour que tu parle toi mitch que manolo a quité chico Manolo et gipsy ballet 500316
sacromonte
je pense que c'est plus une histoire de tunes que de liberté artistique ça n'engage que moi évidement !!! et je comprend très bien qu'on puisse vouloir une plus grosse part du gâteau ! après c'est délicat de l'expliquer !!!!!!!!!!! plus facile de dire devant une caméra que c'est une question de liberté artistique !!
Anonymous
mitch a écrit:
deja des dates !!! c manolo lui meme qui disait " avoir, soi disant, quitté " chico, pour avoir plus de liberte musicale, POUR CREER !!! et donc je m etonnais de le voir reprendre tous les vieux tubes, c assez singulier comme creation

ben des dates il doit en faire, et il a fait deja une creation La tahitianna -)
Anonymous
ca represente quoi " la tahitianna " par rapport a bamboleo ou djobi djoba ? il y a le meme fossé entre manolo et chico. je parle en terme de notoriete de reconnaissance du grand public !!! d ailleurs pourquoi se presente t il comme ex chico et les gybsy parce qu il n etait un peu connu qu a travers le groupe ( ou il a ete vite et bien remplace ) et ca, kema l'a tres bien compris !!! maintenant,je suis pas jaloux et je lui souhaite de reussir son projet !!! abrazo Manolo et gipsy ballet 812293611
lunaestrellasdelsur
Bonjour,

Je suis la danseuse du grpe de Manolo,

je vous envoies les nouvelles vidéos mises en ligne.

a bientot

Il y en a d'autres, il faut regarder les videos de l'utilisateur.
papyguitare
Tu es superbe et tu danse magnifiquement bien ! :oléolé:

Merci pour la video good
Je mettrai d'autres photos (j'étais au 2em rang) £Guitarist
spartacus20190
Manolo et gipsy ballet 807384 Manolo et gipsy ballet 226148
lunaestrellasdelsur
Merci Papyguitar!

Je vous mets les autres vidéos en espérant ke ca vous plaisent et en espérant que ca fera taire les mauvaises langues.. Para mi Manolo es el mejor cantor de francia et qu'importe sa notoriété, personne n'a sa gentillesse, sa simplicité ni sa voix... a bon entendeur ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=aAzcUrphwPU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=REjjdOO8jJY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=X37XsX3WIkc&feature=related
papyguitare
Superbe les vidéos Manolo et gipsy ballet 827565 Manolo et gipsy ballet 615911

Las Estrellas del sur à l'olympia dans le spectacle de Manolo et les gipsy "Fiesta Gipsy" sur un morceau de flamenco puro :

"Seguirilla con los bastones", chorégraphie de Marion Luna Sauvan. Danseuses : Carole Cottel, Laura Ducros, Elodie Cerro, Pauline Faure et Marion Sauvan.
Groupe originaire de montpellier.

asaaaaaaa Manolo et gipsy ballet 715595

Anonymous
Manolo et gipsy ballet 47473 c quand meme surprenant qu avec tous les musiciens et chanteurs presents sur le plateau, les danseuses aient du se produire sur bande ou cd, c quand meme dommage, la fete aurait ete encore plus belle Manolo et gipsy ballet 411113
papyguitare
mitch = c'est bien la premiere fois que je suis d'accord avec toi . . . Manolo et gipsy ballet 540825
madin.terre
lunaestrellasdelsur, merci pour les vidéos j'aime beaucoup voir danser ¤¤¤ slt
papyguitare
Photos de cette belle soirée Manolo et gipsy ballet 827565

Manolo et gipsy ballet Dscn3221

papyguitare
Manolo et gipsy ballet Dscn3222

Manolo et gipsy ballet Dscn3223
papyguitare
Manolo et gipsy ballet Dscn3224

Manolo et gipsy ballet Dscn3225

oléééééééééééééééééé
farfantello
pour revenir a se qui a été dit plus haut c'est sur que manolo pourra créer mais sa n'aura jamais plus l'impact que des titres comme bamboleo ou djobi djoba ont eu, mais les gipsy king eux meme ne créer plus des titres aussi merveilleu,et pour ce qui es de kema il est resté avec chico pour des raison d'argent et non de notoriété, chico proposai plus pour qu'il reste que manolo pour l'avoir mais apres je pense que pour que sa fonctionne il fau avoir les portes ouverte au bon moment,et tout ces gens qui etai la a l'olylmpia n'etai certainement pas tous des connaisseur mais des amoureux de la musique gitane et a cou sur ils attendai tous des titre connu
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum