vous avez raisons , sans ces codes , pas de puro .ce que je veux dire par manque de spontanéité , c'est que sur la vidéo mon ressentie ,est que les spectateur de cette juerga passent plus de temps a compté les temps et savoir si cette magnifique chanteuse est juste et dans les temps elle aussi ,plutôt que de profité de l’émotion qu'elle fait passé .
bon là, je juge une vidéo, je ne sais pas si mon opinion serait le même si je me serai trouvé au milieu.
c'est peut être pour cela que je prefere participé a une "juerga" orienté rumba,meme si c'est pas toujours carré , la spontanéité est presente ,les participants ne cherche pas vos erreurs , ne vous regardent pas en chien de faïence parce que vous avez fait un "clap" de trop dans une palma etc...
sinon je me régale d’écouté du "puro" , mais je cherche plus l’émotion que la perfection !!(c'est parce que j’étais nul en maths,je sais pas compté !! lol)
merci amigos , vos avis sur le puro sont justes et vrais , mais encore une foi, c'est mon cœur qui parle, et mon cœur a ces raisons que la raison ignore !!!
abrazo !!!!
EL YOYO
LOS CASSEROLAS FAMILY !!!