RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

monter un groupe dans le 06

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09022012
monter un groupe dans le 06

bonjour j habite st laurent du var dans les alpes maritimes et je voudrais savoir si il y avait des des membres du forum dans ma region ! voila j espere avoir des reponses a bientot !

Commentaires

pykatchoo
slt maestro83 slt

Je pense qu'il y a plusieurs membres du forum dans le 06..le plus dur c'est de se retrouver...
Si tu veux monter un groupe c'est encore autre chose...
Moi pour des rencontres sympa pour gratter, cela m’intéresse, mais mon niveau est petit...

Au plaisir
papyguitare

Moi pour des rencontres sympa pour gratter, cela m’intéresse, mais mon niveau est petit...

Au plaisir[/font][/quote]
arffff tu te sous estimes pyka :)*: good
maestro83
bien merci pour vos reponses je ne sais pas d ou vous etes mais si vous passez dans le coin prévenez moi ! a plus !
armando diego
ola tout le monde...je bosse dans la region je suis de montpellier et perpignan je gratte un peu moi aussi..... qd vous voulez on se fait une juerga......ca fait plaisir de voir vos messages ya pas nma culture ici on s'ennuie ....olééé ! contacter moi sur facebook " armando diego" a plus
loufi
salut ,moi j habite a nice ca serait bien de se rencontrer pour jouer ensemble.
pioupiou47
ciao loufi je vie sur la route je suis a milano jusqua dimanche lundi sur st laurent du var pour 1semaine possible de passer soiree a jouer ensemmble siinterrese contact moi sur le forum gracias
Gadjo Dilo06
ola todos moi je suis de golfe juan comme le sais pikatchou et pour une rencontre je suis partant , pour faire un groupe c'est une autre histoire j'ai une vie de famille j'ai plus trop de temps parceque il en faud du temps consacré au groupe
de TORRES
Ola amigos,

pour des échanges et rencontres sur le 06, je suis partant!

A bientôt.....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum