RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20022012
soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012

Bienvenue à tous pour la fiesta !

Autres dates ici
Los chiquiboum

Commentaires

tigrou
a quand un concert sur paris francky c'est trop loin pour nous !! soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 500316
pat38
merci pour l' info ,est pourquoi passoirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 317917 un pti wk dans le sud,une bonne soirée en perspec.....(salut Francky toujours d'actu..votre fiesta a Montaud?)
Chris Erena
tigrou a écrit:
a quand un concert sur paris francky c'est trop loin pour nous !! soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 500316
on les gardent dans le sud !!! Peuchère!!soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 514340
tigrou
Égoïste chris ah ah Very Happy Pense un peu a nous!!! En tout qu'a profitez en nous on en a pas assez.
Franky
pat38 a écrit:
merci pour l' info ,est pourquoi passoirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 317917 un pti wk dans le sud,une bonne soirée en perspec.....(salut Francky toujours d'actu..votre fiesta a Montaud?)

Salut,
Bien sûr, pour Montaud (38) salle des fêtes,
c'est le 10 Mars.

Mise à jour planning musical
Anonymous
super, en consultant ton planning, je vois los chiquiboum programmé le 17/18/19 à st hippo, c bien tu as tenu compte de mes propositions, a moitie cependant !!!soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 614363
Franky
mitch a écrit:
super, en consultant ton planning, je vois los chiquiboum programmé le 17/18/19 à st hippo, c bien tu as tenu compte de mes propositions, a moitie cependant !!!soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 614363

non ce n'est pas ça...
En fait durant ces trois jours je consacre mon temps et mon énergie à la rencontre de Saint Hippolyte, et pour ne pas me tromper dans mon planning j'ai en réalité noté mon indisponibilité à aller jouer de la musique quelque part.

jimfil05
Franky a écrit:

Salut,
Bien sûr, pour Montaud (38) salle des fêtes,
c'est le 10 Mars.

domage que ce soit un samedi c'est le jour ou sa bosse le plus!!!!soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 381618: soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 455352soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 455352 soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 455352 alors que pour une fois,ca fait pas tres loin de chez moi!! Vais quand meme tenté de négociersoirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 231708

jeremy
pylo
Des vidéos , des vidéos por favor !!!!
Franky
tigrou a écrit:

...A chaque fois que j'ai joué sur Paris ou dans sa région c'était dans le cadre de soirée privé, entreprise, mariage etc.. µ2

franky texier
pylo
La solution serait d' organiser une rencontre dans nos régions avec comme invité "los chiquiboum".lol
papyguitare
Jvais penser au mariage . . .

soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 947758 soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 540825
Franky
papyguitare a écrit:
Jvais penser au mariage . . .

soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 947758 soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 540825

:^: Pour le meilleur et pour le pire ! :bling:
On avait fait un super mariage chez LENÔTRE au Pré Catelan je sais pas si tu connais le lieu c'est magnifique !
papyguitare
Oui je connais bien,mon neveu c'est marié la bas le cadre est vraiment sympa.

Il y aussi beaucoup de gens du chau-bise qui passe par la.

Faut juste faire attention quand tu sort dans la nuit . . . soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 540825
Franky
papyguitare a écrit:
Oui je connais bien,mon neveu c'est marié la bas le cadre est vraiment sympa.

Il y aussi beaucoup de gens du chau-bise qui passe par la.

Faut juste faire attention quand tu sort dans la nuit . . . soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 540825

T'as raison ! c'est un drôle de quartier, la nuit il ne faut pas tomber en panne de voiture la bas :e:
tatcho26
Assaaa!!!!! µmusic !!!!! Olléééééééé
Franky
*bueno*

Ce soir Fiestaaaaaaaaaaaa à St Hippolyte !

franky texier
papyguitare
Faites une bonne fiesta ! ! ! bande de veinards soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 705515

N'oubliez pas l'appareil photos . . . moi jdis ça . . . soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 540825
rick
Malheuresement, c'est un peu loin pour moi d'y aller, mais je le voudrais bien. Quand meme, je vais ce soir a un hootenanny chez The Inn at Lucky Mud (pres de Skamokawa WA). Des vieux folk singers seront la, et moi, je vais jouer de flamenco rumba pour eux. Viva la musica.
chantabun
Bonne soirée
Franky
Olééééééééééééé!!! Merci à tous les amigos du Forum qui se sont déplacé de Lozére, Orange, Uzes, Lunel, Nîmes, Sauve, Le Vigan,
au plaisir de se revoir bientôt y viva la musica !
Joss'
Merci a toi Franky et aux organisateurs, ce fut une belle soirée !!!!
emilio
Aller une petite video Svp soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 615911

soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 812293611
paco48
Super soirée(com d'hab).Ambiance conviviale.De nouveaux contacts.Du show.Remerciement aux chiquiboums et aux organisateurs. A bientot pour le prochain rassemblement.Abrazossoirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 807384
pykatchoo
Oh oui on veut des vidéos soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 614363 ...tellement triste soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 455352 de ne pas pouvoir y assister...
xaviercad34
j'en est mais le son sature ... on entend rien du tout !!!! mais si vous voulez les images ? ... je poste
papyguitare
soirée flamenco rumba Samedi 03 Mars 2012 898322
Franky
xaviercad34 a écrit:
j'en est mais le son sature ... on entend rien du tout !!!! mais si vous voulez les images ? ... je poste

si t'as des images en fichier photos c'est cool,
mais si c'est des séquence images vidéos avec le son de la caméra qui sature à mort tu as raison ce n'est pas la peine de les diffuser sur le net...

*hi*
Lonlaï
Superbe soirée, très heureux d'avoir rencontré les amis du forum, Bravo à Franky et aux Chiquiboum ainsi qu'a tous ceux qui ont assurés l'intendance.
lionel.30
oui je confirme !! on se regale toujours autant !! bonne juerga a l'exterieur aussi !! ambiance qui tue , et retrouvé les amigos du fofo , toujours un regal !! merci a vous los chiquiboum !!!!!!!

arrrrrssssouuuuiiiilllleeeeee!!! _^^_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum