RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

tango flamenco Japonnais

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21022012
tango flamenco Japonnais

Commentaires

Anonymous
tango flamenco Japonnais 381618 c un pur tango canastero "joue" par des japonais !!! c pas pareil, et a voir le nbre de japonais et ponaises que l on peut croiser a seville et dans toutes les ecoles flamencas c pas etonnant tango flamenco Japonnais 812293611
benyis
j'ai juste mis tango japonnais parceque je ne savais pas quoi mettre comme titre Very Happy
Anonymous
oui mitch tango flamenco Japonnais 344741
sacromonte
bon guitariste chanteur ça va mais je trouve qu'ils interprètent chacun de leur coté manque d'osmose entre eux !!
xabi
pas mal tango flamenco Japonnais 315201
Loshuertos
De voir des japonais chanter et jouer du flamenco c'est à croire que la musique n'a pas de frontière, néanmoins ils se débrouillent très bien. tango flamenco Japonnais 615911 pour le partage et viva El Flamenco tango flamenco Japonnais 97210
Bibi33
Je les trouve très bons mais je suis surpris par le choix du capo et de la guitare de la part d'un instrumentiste aussi talentueux. Recherchait-il une sonorité plus moderne, un peu décalée ?


mitch a écrit:
c un pur tango canastero "joue" par des japonais !


J'en profite Mitch, ou tous les locuteurs castillan du forum, pour te poser une question : que signifie "canastera"/"canastero" que l'on retrouve dans cette appellation et dans certaines lettras ? S'agit-il de la/du fabriquant(e) de paniers en osier ou est-ce que cela à un rapport avec les châtaignes ? tango flamenco Japonnais 126334
josemaria113
ole y ole
no saben na los japoneses
lo saben to'
ole y ole
sacromonte
c'est le tressage de l'osier bibi ! la chataigne c'est castana !
Bibi33
Merci, Sacromonte ! tango flamenco Japonnais 614363
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum