RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sentir, Vivir y Compartir

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23022012
Sentir, Vivir y Compartir

Le meilleur est pour la fin, le début il ya a des photos mais vous pouvez avancer jusqu'à 1mn 47 environ. A voir et surtout à adhérer avec l'état d'esprit qui se ressent dans cette vidéo porqué eso es Flamenco de mi tierra malgré que j'aime aussi la Rumba car je suis née en Camargue.

Commentaires

Anonymous
Sentir, Vivir y Compartir 615911 Sentir, Vivir y Compartir 705515
sacromonte
olé paquita ! eso es !
Anonymous
souvenir innoubliable pour ma part !! apres le concert , la fete a continuée de plus belle !!! a jerez les artistes dessendes de scene et viennent boireent des coups avec tout le monde tranquilement ! le lendemain j'avais mal aux cheveux mais bon !! Sentir, Vivir y Compartir 31736510
xabi
super merci Sentir, Vivir y Compartir 315201
paquita
Michelmula si simplement ça se passerait comme ça chez nous ce serait le top, car malheureusement beaucoup se disent flamenco mais non pas cet esprit là, dommage
Anonymous
c clair !!!!!!!!!!!! viva el flamenco !!!!!!!!!! y la virgen de rocio !!!!!!!!!! toma que toma pastilla de goma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abrazo paqui
madin.terre
Chacun va monter toute sa passion pour le flamenco et c'est vraiment extraordinaire Merci pour cette vidéo qui me fait chaud au coeur
Anonymous
paquita a écrit:
Michelmula si simplement ça se passerait comme ça chez nous ce serait le top, car malheureusement beaucoup se disent flamenco mais non pas cet esprit là, dommage
Sentir, Vivir y Compartir 381203 mais ca se passe comme ca dans les reunions flamenco rumba, la technique et la culture flamenca en moins mais ca viendra, j ai toujours vu des gens heureux de se rencontrer, de se retrouver, de partager, a leur niveau ce qu ils savaient avec une convivialite et une generosite qui n ont rien a envier aux juergas andalouses !!! Sentir, Vivir y Compartir 715595
douce@france
Sentir, Vivir y Compartir 705515 PLUS le nombre et élevés plus l'ambiance et communicativeSentir, Vivir y Compartir 705515 Sentir, Vivir y Compartir 715595 Sentir, Vivir y Compartir 715595 Sentir, Vivir y Compartir 715595 Sentir, Vivir y Compartir 274712
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum