RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionParoles en espagnol  " Je t'attends " Chico et les Gypsies EmptyParoles en espagnol " Je t'attends " Chico et les Gypsies

more_horiz
Bonsoir, à vous tous, j'ai essayé de déchiffrer les paroles et quelques accords
de cette magnifique chanson de Aznavour, à vous de rectifier et de compléter.
Capo II ou capo I selon la voix

Min Lam Si7 Min
Passa el tiempo y sentir no sai vivir la razon es para mi siempré souffrir
Do F# Si7 Min
llora el viento al passar me da intender qu'en la vida sola a ti espéraré

Yo recuerdo tou mirar y tou pécar tou sombrisa ba puel sol primaveran

Estoy solo ciento a ver lo que tu aras et mi alma el doloré a l'espérar.

Refrain

Eh--- n'a mi----- ver mi tardes mas

si a des venir -----por fin assi-----

y mé lo -----a----mor

Es la vida qu'en beren sien si biendar

mas mi amor sera siempré eternidad

es mi manca nochés tu lé vivira

es recuerdo de mi amor al despertar

Eh----mi menté siempré como una alta

y tou rozo gravé en mi para soñar

El momento de liégar muy muy pronto

liégar y la réalidada despertar.

Refrain et final

descriptionParoles en espagnol  " Je t'attends " Chico et les Gypsies EmptyRe: Paroles en espagnol " Je t'attends " Chico et les Gypsies

more_horiz
bonsoir,oui c'est bien je pense que les accords sont bons , j'avais trouvé à peu prés les mèmes , moi je passais direct de Mim à Si7 , mais c'est peut ètre que je connais pas bien l'air,et pour le refrain,je jouais: Mim,Lam,Si7,Mim,Mi7,Lam,Si7,Mim.je c'est pas si c'est bon ( à rectifier si besoin)

descriptionParoles en espagnol  " Je t'attends " Chico et les Gypsies EmptyRe: Paroles en espagnol " Je t'attends " Chico et les Gypsies

more_horiz
Bonsoir afero, j'ai vue la vidéo postée par l'amigo du forum quand chico jouait, les accords sont min/ si7/DoM/ FA# ça c'est certain et un ReM, je n'ai pas encore rechercher les accords du refrain. Malheureusement quand j'ai écrit directement et en plaçant les accords au bon endroit et en enregistrant ils ne se sont plus trouvés au bon endroit. Bonne soirée et Paroles en espagnol  " Je t'attends " Chico et les Gypsies 812293611

more_horiz
encore merci

more_horiz
ok , c'est toi qui a raison loshuertos , je viens de voir la vidéo et c'est vrai qu'on voit bien les accords, oui il y a un ReM aussi , on va essayer de le placer . A+ bonne soirée.

more_horiz
ok, buenas noches los amigos Paroles en espagnol  " Je t'attends " Chico et les Gypsies 953662

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet