RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DVD pédagogique rumba catalane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05032012
DVD pédagogique rumba catalane

Tato, musicien gitan de Perpignan, vient de réaliser un DVD pédagogique où il détaille tous les mouvements du fameux "ventilador"
voici le lien du teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=Pfsm6ZuOQqQ
Le DVD est disponible en VPC, voici le lien :
http://www.casamusicale.net/joomla/

Commentaires

pykatchoo
slt hervé66 slt

Merci à toi pour cette info, je vais me lancer et le commander.
DVD pédagogique rumba catalane 614363 ..j'adore la rumba catalane (découverte avec Peret).. DVD pédagogique rumba catalane 196436
Anonymous
DVD pédagogique rumba catalane 3821709773 ah mais je le connais celui la et ya aussi tatico , oui ils maitrisent DVD pédagogique rumba catalane 3821709773
Anonymous
Loshuertos
Merci pour le partage Hervé66, je ne connaissais pas ce musicien, en tout les cas
il est super, j'ai bien aimer. DVD pédagogique rumba catalane 381203 DVD pédagogique rumba catalane 827565
pykatchoo
LUIGI O5
DVD pédagogique rumba catalane 705515 DVD commandé aujoud'hui Merçi à hervé 66 pour pour les informations DVD pédagogique rumba catalane 827565 DVD pédagogique rumba catalane 827565
xabi
moi aussi je dois le commander
pykatchoo
Moi la commande est partie hier... Very Happy
Anonymous
Merci pour le partage ;))
zygote26
... combien coûte le DVD? Qu'en pense ceux qui l'on acheté ?
pykatchoo
DVD pédagogique rumba catalane 240593 zygote 26 DVD pédagogique rumba catalane 240593

15€ + 2,50€ de frais d'envoi

Voici le lien pour le bon de commande:

http://www.casamusicale.net/joomla/cariboost_files/Bon_20de_20commande1DVD_20Tato_C2_A0.pdf

Je pense le recevoir la semaine prochaine, je t'en dirai plus...
Anonymous
Hola, vivo en España,

Alguien me puede decir como conseguir el DVD Aprende Rumba Catalana.

Gracias.
Anonymous
hola, tienes que llamar a este numero: 0033 468621722,si hablas el frances,y pregunta como puedes tenerlo, y como puedes pagar! a ver si se puede Oups ! la tarjeta . hasta pronto
Bantam
pykatchoo a écrit:
DVD pédagogique rumba catalane 240593 zygote 26 DVD pédagogique rumba catalane 240593

15€ + 2,50€ de frais d'envoi

Voici le lien pour le bon de commande:

http://www.casamusicale.net/joomla/cariboost_files/Bon_20de_20commande1DVD_20Tato_C2_A0.pdf

Je pense le recevoir la semaine prochaine, je t'en dirai plus...

On imprime le bon de commande, on joint un chèque de 17,50€ et on poste à l'adresse indiquée, c'est ça?

Je fais ça demain.

Et ferai un retour sur le forum bien sûr.

Merci à Hervé66DVD pédagogique rumba catalane 315201

DVD pédagogique rumba catalane 812293611
patyoscar
Es que yo no hablo frances, podría alguien llamar y preguntar como puedo pagarlo para que me lo envien a España.

Mi correo es oremacha@yahoo.es.

Gracias
Bantam
DVD pédagogique rumba catalane 629152

Par contre on le met à quel ordre le chèque?

La Casa Musicale???

C'est pas précisé sur le bon de commande DVD pédagogique rumba catalane 615911
pykatchoo
slt Bantam slt

Oui moi j'ai mis à l'ordre de la "casa musicale"
Bantam
Super, merci Pyka, toujours là quand on a besoin de toi. DVD pédagogique rumba catalane 240593

DVD pédagogique rumba catalane 812293611
pykatchoo
slt Bantam slt

Quand je peux c'est avec grand plaisir...
DVD pédagogique rumba catalane 614363
Anonymous
te lo hago manana por la manana,voy a llamar y te contesto en email! hasta pronto!
Bantam
Plaisir partagé, donc le chèque part demain, on verra...

Du coup on jouera peut-être tous après-demain comme Antonio González Batista ou Pere Pubill CalafDVD pédagogique rumba catalane 677270

Encore un grand merci à toi DVD pédagogique rumba catalane 381203
Je crois que je vais le commander ce DVD
zygote26
Alors Pika, comment il est ce DVD ??? DVD pédagogique rumba catalane 194564
pykatchoo
slt zygote26 slt

Very Happy J'ai reçu le DVD hier..il est pas mal du tout. En fait Antoine "Tato" Garcia explique le ventilador. Disons plutôt qu'il explique 3 ventilador. *love* .les mouvements sont bien détaillés, les vidéos bien faites, on aimerait pouvoir réussir de suite, mais bon, pas du tout évident à réaliser dans le bon rythme(cela me rappelle mes début avec les rythmes de Franky), mais bon grâce à Franky nous sommes bien dégrossis.Il y a plein d'autres petites choses à apprendre en regardant ces vidéos....je vais me mettre à bosser ces mouvements et je ne regrette en rien cet achat...
ù)
Bantam
Content de lire ça, merci Pyka DVD pédagogique rumba catalane 381203

Par contre sont pas rapides les p'tits gars des PO.

Chèque posté le 12, toujours rien dans la boîte DVD pédagogique rumba catalane 990949
kiko
salut a tous

si ca interesse quelqu un je revends le mien

perso j ai rien appris meme si le morceau qu il a compose et qui est chante et explique dans le dvd est tres sympa.

prix a debattre...lol

jeannot
merci à toi hervé 66 pour ce partage je vais aussi le commander DVD pédagogique rumba catalane 97210

jeannot DVD pédagogique rumba catalane 3821709773
pykatchoo
slt kiko slt

Je peux comprendre que tu n'ai rien appris car tu as déjà un bon niveau...ensuite, je pense qu'il reste intéressant..j'adore la chanson qu'il chante et tous les petits "trucs" qui vont avec, à la Peret...en fonction du niveau que l'on à déjà, c'est vrai qu'il peut ne pas être plus intéressant que ça..

BisousDVD pédagogique rumba catalane 411113
chantabun
Pour Kiko:

bonjour
Désolé je ne peux pas te contacter par MP. je suis débutant et ta vente m'intéresse
tu peux me joindre via MP
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum